Lo'ak

176 10 7
                                    

Je décolle ma tête de la sienne pour reprendre mon souffle et je viens le regarder. Il retire sa main de ma joue et il ferme ses yeux.

Il les rouvrent quelques secondes après et un sourire s'installe rapidement sur son visage. Sa main passe dans mes cheveux tout en jouant avec. Quelques tresses s'écoulent sur ses épaules et je viens les replacer avec mes doigts.

Neteyam : tu as les lèvres si douces

Je rougis face à ses paroles et baisse la tête de gêne.

Il vient remonte ma tête avec sa main qui se trouve sous mon menton.

Neteyam : tu n'as pas besoin de stresser ou d'avoir honte tu sais, on est que tout les deux.

Kia : mais je...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose sa mains sur ma bouche et vient déposer un baisser sur mon front.

Je rougis encore plus face à ce geste que je trouve terriblement mignon et réconfortant.

Neteyam : je t'ai dit quoi, arrête de stresser. Et puis maintenant comme on sort ensemble enfin si tu le veux, tu ne doit plus être gêné.

Kia : je sais je sais, mais ... c'est la première fois pour moi.

Neteyam : si tu réagis comme ça à chaque fois que je t'embrase ça sera compliqué.

Kia : ah arrête, ce n'ai pas de ma faute si je réagis de cette manière.

Il se lève en rigolant.Je tourne la tête pour regarder le mer.

Kia : il se fait tard, on devrait rentrer non?

Neteyam : tu as raison

~~~

Arrivé au village mains dans la mains, Neteyam semble soucieux. Il ne peux s'empêcher de regarder autour de lui.

Neteyam : j'ai vue Kiri et Tuk mais où est Lo'ak?

Kia : il était parti s'excuser auprès d'Aonung. Mais tu pense qu'il est pas rentré ?

Neteyam : je ne sais pas ... ah bah tiens, regarde qui est là.

Au bout de la plage on pouvait observer Les Aonung et ses potes.

Kia : oh non pas lui.

Neteyam : ne t'en fais pas, il ne vas rien t'arriver.

Je retire quand même ma main par précaution et Neteyam sourit .

Neteyam : aurais tu honte ?

Kia : non pas du tout, c'est juste que je ne veux pas encore faire plus d'histoire.

Neteyam : ah je suis rassuré. Je n'aurais pas accepté que ma copine est honte.

Kia : tu pourrais garder ça secret pour l'instant, je pense que je ne suis pas encore prête à le dévoiler.

Neteyam : pas de soucis,

Roxto : regarde Aonung, Neteyam est de retour.

Neteyam : salut, j'espère vraiment que j'ai pas frappé trop fort. Enfin, vue les bleus que vous avez, ça a dû faire mal.

Aonung : non mais tout ça c'est du passé maintenant. N'est ce pas Kia ?

Je sais très bien pourquoi il me dit ça, c'est à cause de ce qu'il s'est passé entre lui et moi. Mais je pense que le pire, c'est quant il vas apprendre pour Neteyam et moi. Tout vas partir en vrille.

Kia : oui c'est du passé, ai-je dit froidement.

Neteyam : vous n'auriez pas vu Lo'ak ?

Ils se mettent tous à rires et Roxto viens poser sa mains sur l'épaule de son pote.

Je m'en veux NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant