Fixant son reflet dans le miroir poussiéreux de ses yeux verts empli de colère et plongé dans une obscurité étrange, elle ne pouvait qu'apercevoir la forme de ses épaule nu, la bretelle de sa brassière, le début de son ventre, couvert d'hématomes. Seuls ses pupilles illuminaient la pièce, comme une lueur qui ne vacille jamais. Le manoir était plongé dans un silence de mort, le seul son qu'elle percevait été sa respiration haletante qui allait au même rythme que le mouvement de son buste. La bouche entrouverte, essayant de récupéré sa respiration pendant que les gouttes d'eau glacés coulaient sur son corps pour s'écraser à ses pieds. Ses poings, dont les phalanges étaient anormalement bleu, se resserraient autour de la bordure du vieux lavabo. Après plusieurs effort surhumain, sa respiration fini par se ralentir et ses poings se détendirent.
Lola se redressa et passa sa main dans ses cheveux. Elle essuya les restes d'eau sur sa peau, et s'habilla d'un simple jean large et un col roulé blanc, malgré la chaleur qui régnait dehors, elle ne pouvait pas mettre d'habits de saison à cause du nombre d'hématomes sur son corps. Lola soupira une dernière fois et sortit de la salle de bain qui donner sur la chambre dans laquelle elle dormait depuis un mois. Comme le reste du manoir, la pièce était froide et morose, aucune décoration, juste une commode, une penderie et un lit à baldaquin où était assise Pansy.
-Tu es à ta combientième crise ? dit-elle en se levant du lit.
-Bonjour Pansy, répondit Lola avec ironie. Je vais très bien merci de demander, et toi comment vas-tu ?
-Lola je rigole pas, s'énerva-t-elle la voix empli d'inquiétude. Tu es entrain de perdre le contrôle !
-Sans blague Pansy ! Tu crois que je ne sens pas qu'elle prend le contrôle, je me transforme en hybride sans raison, pas besoin de me le rappeler !!
Un mois. C'est le temps qu'elle avait passé ici, en compagnie de Voldemort qui lui a fait vivre un enfer. Des sortilèges "Endoloris", des combats contre d'autres mangemorts et plein d'autres supplices. Son corps en était la preuve, encore couvert de marque, qui, pas plus tard qu'il y a deux jours la faisait souffrir à chaque mouvement. D'abord son seul allié était Rogue, qui était un piètre soutiens, mais après deux semaines, Pansy est venue, sous l'ordre de ses parents qui voulaient qu'elle passe du temps chez les Malfoy, et Lola a du lui expliquer ce qu'elle faisait là, et depuis elles ne se lâchaient plus.
-Tu penses pas que tu devrais arrêter de te séparer et de la laisser faire partie de toi. C'est normal d'avoir des émotions négatives tu sais, la rassura Pansy.
-Je sais, répondit Lola en s'affalant sur le lit. Mais j'ai peur de perdre le contrôle et c'est vraiment pas le moment de le perdre vu ma situation.
-Je comprends ma belle, dit Pansy en ébouriffant les cheveux de Lola. Je sais que tu vas devoir faire plein de rapport mais essaye de te reposer cette semaine.
Lola hocha la tête et prit Pansy dans ses bras. Elles restèrent comme ça plusieurs minute avant de se séparer.
-Tu rentres chez toi aujourd'hui ? demanda Lola.
-Non demain, répondit elle dépité. Mes parents veulent que je reste un peu avec Draco.
Lola explosa de rire devant la mine de sa meilleure et lui tapota sur le dos. Pansy poussa un râlement rauque et s'affaissa elle aussi sur le lit.
-Pense à Ron tu le vois bientôt, dit Lola un air malin sur le visage.
-Oh tait toi !! s'énerva Pansy.
Lola esquiva la main de son amie (avant quelle s'écrase sur sa joue), qui sauta sur elle et lui attrapa les côtes pour les chatouiller. Lola donna un coup de bassin et échangea sa place avec Pansy.
VOUS LISEZ
I'm sorry // Hermione x oc -- partie 2
FanfictionAprès un mois passés dans la demeure des mangemorts, Lola reprend ses études pour sa cinquième année. Heureuse de retrouver ses ami(e)s, agacée d'en revoir d'autre, et surtout angoisser à l'idée de croiser Hermione. Des choses ont-elles changées en...