Lola fini de placer les explosifs le long des étagères de la bibliothèque complètement vide. Elle était entrée en forçant la serrure il y a environ 30 minutes. Tous les élèves étaient rentrés dans leurs salles communes après le diner. Des bruits de talon résonnèrent dans le silence du couloir que menait à la grande bibliothèque; en entendant ça, Lola se cacha entre l'une des immenses étagères de livres et le mur de pierre. La porte, déjà entre ouverte, grinça quand Ombrage entra dans la bibliothèque, un regard suspicieux sur le visage qui chercher l'intrus.
-La portes est forcé, je sais que quelqu'un est ici, dit-elle à haute voix. Montrez-vous.
Lola retient son souffle et serra son skate contre elle. Ombrage traversa la pièce jusqu'au fond et marqua une pause. Lola alluma la mèche des pétards qui explosèrent presque instantanément en créant un immense fracas. Ombrage sursauta et se retourna en voyant Lola qui courait vers la sortie.
-Espèce de petite- !! s'énerva-t-elle en lui courant après.
Lola monta sur son skate et se mit à rouler à toute vitesse vers les grands escaliers suivit par Ombrage, dont le visage était rouge de colère, ce qui l'a faisait d'ailleurs ressembler comme deux gouttes à une truie en fin de vie. Les pétards continuaient a exploser dans la bibliothèque faisant résonner le vacarme dans le couloirs.
Arrivée en haut des escaliers, Lola, un petit sourire sur le visage, prit son courage à deux mains, sauta au dessus des escaliers en tenant son skate contre ses pieds puis réattérit avec brio sur le seul. Elle répéta le même schéma pour descendre les quatre étages, toujours poursuivi par Ombrage qui vociférait comme un ogre. Quand elle arriva au rez-de-chaussée, elle se mit à courir mais elle se heurta à un corps et tomba à la renversa.
-Aie mes fesses ! s'exclama-t-elle. Oh bonjour Monsieur.
-Lola, qu'as-tu encore fait ? soupira Rogue.
-Ce que j'avais à faire, répondit-elle en se levant.
A ce moment, Ombrage arriva, complétement essoufflé et haletante. Lola ne pu s'empêcher de la regarder avec mépris, tellement cette femme lui paraissait monstrueuse et repoussante.
-M-merci d-e l'avoir at-attraper Severus..., haleta Ombrage en reprenant son souffle.
-C'est sûr que vous étiez mal parti, répondit Rogue en arquant un sourcil.
Lola étouffa son rire et se contenta d'afficher un grand sourire. Quant à Ombrage, elle se ressaisit et la foudroya du regard en lui attrapant le poignet, qu'elle repoussa instantanément.
-Vous allez regretter ce que vous avez fait, dit Ombrage. Je pensais que toutes ces retenues vous aurez appris quelque chose, ma-
-Mais vous vous êtes tromper, la coupa Lola. C'est bon on peut y aller ?
Rogue soupira et s'en alla sans un mot. Ombrage emmena Lola dans son bureau et lui dit de s'assoir à la même table que d'habitude, elle lui donna une plume et un parchemin. Lola s'apprêtât à écrire la même phrase mais Ombrage posa sa main boudinée et ridée sur son poignet.
-Faisons un petit changement, dit-elle en s'écartant. Dorénavant tu écriras "Je ne vaux rien".
Lola serra les poings et resta silencieuse. De toutes les phrases dégradante, elle a fallu qu'elle choisissent celle-ci. Son cœur s'emballa pendant que les souvenirs remontaient. Lola essayait tant bien que mal de les repousser, mais rien à faire, sa vision s'obstrua pour laisser à place à cette pièce sombre qu'elle connaissait si bien.
~~flash back~~
-Arrêter je vous en supplie.., sanglota Lola en tentant de se libérer des sangles qui la maintenait contre la table d'opération. Vous allez me tuer...
VOUS LISEZ
I'm sorry // Hermione x oc -- partie 2
FanfictionAprès un mois passés dans la demeure des mangemorts, Lola reprend ses études pour sa cinquième année. Heureuse de retrouver ses ami(e)s, agacée d'en revoir d'autre, et surtout angoisser à l'idée de croiser Hermione. Des choses ont-elles changées en...