Lola, Harry, Fred et George marchaient tranquillement dans les couloirs du château à l'abri de la neige qui tombait dehors. Leurs pas résonnaient tout autant que leurs voix joviales depuis le victoire d'hier contre les Serpentard.
-Et donc Hagrid va bien ? demanda Lola. Il n'est pas revenu depuis l'année dernière et on est en Décembre.
-Il a eu une mission mais il te demande de venir le voir pour qu'il t'explique, répondit simplement Harry.
-D'ailleurs Lola, ça va tes blessures ? demanda Georges. Ombrage te laisse un peu tranquille en ce moment, sauf quand tu décides de nous couvrir pou-
-George tait toi ! s'écria Fred en frappant l'arrière du crâne de son frère. C'est un secret triple idiot.
Les deux jumeaux se crièrent dessus pendant quelques minutes sous les rires d'Harry et Lola qui assistaient à cette scène hilarante. Quand ils eurent fini de se batailler, ils se tournèrent vers leur amie.
-Alors tes blessures ? demanda Fred avec une lueur d'inquiétude dans le regard.
-Ne t'en fais, dit-elle en riant. J'ai juste les deux avant bras recouvert de "Je dois rester à ma place" sur mon bras gauche et "Je ne vaux rien" sur le droit.
-Cette mégère me dégoute, s'exclama George. Je vais lui faire avaler nos pastilles de gerbes, elle va le regretter.
-Où les petits fours Tournedeloeil !! renchérit Fred avec une expression maléfique.
-Moi je propose qu'on lui donne toute votre boite à flemme, on l'entendra moins comme ça, dit Harry avec un sourire sadique.
Lola éclata de rire en essayant de calmer les idées meurtrières de ses amis. Elle savait très bien que, même si ils faisaient passés ça sur le ton de de la blague, ils ne supportaient pas l'idée que Lola se sacrifie pour eux. Au moment où ils se calmèrent, quatre Serpentard apparurent devant eux, venant d'un couloir adjacent. C'était Montague, les deux poursuiveurs et un autre garçon que Lola ne connaissaient pas. Les deux groupes se jaugèrent d'un œil mauvais dans le couloir complétement désert.
-Mais tiens qui voilà, s'exclama Montague. Lola et ses petits toutous. Fred et George les jumeaux timbrés et Harry le clown de service, d'ailleurs je suis impatient que le seigneur des ténèbres terminent ce qu'il a commencé. Tu sais qu'il te tue comme il a tuer tes vieux parents incapa-
Avant même qu'ils puissent finir sa phrase le poing d'Harry s'écrasa sur son visage dans un grand bruit. Les deux poursuiveurs essayèrent de l'attraper, mais Fred et Georges leurs sautèrent dessus pour lâcher toute la colère qu'ils enfouissaient depuis des mois. Lola tenta de les séparer mais le Serpentard restant lui fonça dessus en essayant de la frapper mais elle l'esquiva et lui enfonça son genoux dans la côte ce qui le propulsa sur le sol.
-Que ce passe-t-il ici ?!
La bagarre s'arrêta d'un coup et tout le monde se tourna vers l'origine de la voix. Ombrage. Son visage fripé était rouge de colère et elle ne regardait que les quatre Gryffondor comme si ils étaient responsable de tous les malheurs du monde.
-Vous, dans mon bureau, ordonna-t-elle en désignant les Gryffondor. Et vous dans votre salle commune.
Lola serra les poings alors qu'Harry poussa un râlement. Une injustice de plus. Les Serpentard repartaient tranquillement alors qu'ils avaient démarrés cette bagarre, et eux allaient devoir faire face à Ombrage et à ses punitions. Pour l'instant, les deux seuls élèves qui subissaient ses punitions barbares étaient Lola et Harry, pour les autres elle leurs réservait des lignes ou des devoirs à faire. Ombrage ouvra la porte de son bureau et les quatre ami.e.s pénétrèrent dans la pièce rose écœurante. Il s'assirent sur chacun des fauteuils en face du bureau derrière lequel Ombrage était déjà installé.
VOUS LISEZ
I'm sorry // Hermione x oc -- partie 2
FanfictionAprès un mois passés dans la demeure des mangemorts, Lola reprend ses études pour sa cinquième année. Heureuse de retrouver ses ami(e)s, agacée d'en revoir d'autre, et surtout angoisser à l'idée de croiser Hermione. Des choses ont-elles changées en...