Chapitre 16

21 1 0
                                    


« Je n'ai pas vu la fin pour moi non plus, mais s'il y a une telle chose, ne serait-ce pas toi ? »


Le calme tranquille de la nuit a envoyé une vague de fatigue sur le corps de Jungkook : ses abdominaux étaient complètement exposés, le mur de fer était presque frais et apaisant contre sa peau chauffée alors qu'il appuyait son dos contre elle, la tête devenait soudainement lourde. La seule chose qui pouvait réchauffer son sang malgré le froid et lui rappeler qu'il était toujours en vie étaient les yeux inquiets de Jimin, qui examinaient maintenant attentivement les marques noires et bleues sur son torse nu, puis ils se concentraient sur les coupures profondes que ses biceps montraient. Le cœur tumultueux de Jungkook se sentait plus calme à la vue de son petit ami, mais rester immobile n'était pas un jeu d'enfant pendant que l'autre soignait ses blessures, faisant une solution rapide avec des couvertures qui étaient déjà dans le wagon. Instinctivement, il tressaillit un peu quand Jimin essaya de nettoyer le sang qui coulait de sa joue, en utilisant son t-shirt précédemment enlevé.

« Je-Je suis désolé... Nous devrions rentrer chez nous, les autres doivent être malades d'inquiétude. Laissez-moi les appeler et leur dire que nous sommes au moins en sécurité... » supplia Jimin en fronçant les sourcils. Il savait que Jungkook détestait se plaindre, mais il a immédiatement remarqué qu'il souffrait en silence. En outre, ses blessures semblaient plus critiques que prévu.

« Non, » dit sévèrement Jungkook en saisissant son poignet. « Ne le fais pas. » Il ne pouvait pas permettre à ses frères de le voir réduit dans cet état, sinon ils paniqueraient. Avec tous les problèmes qu'ils avaient, la dernière chose qu'il voulait était de les déranger.

« Mais pourquoi ? T'as besoin de soins ... »

« Je ne veux voir personne d'autre que toi en ce moment. »

Jimin resta silencieux. Il était actuellement dans ce processus long et déroutant de comprendre ce qu'ils ont traversé, ce qu'il faut faire ensuite. Ce n'est pas qu'il ne lui ait pas montré qu'il ne méritait pas de l'entendre : il a risqué sa vie pour lui. Le silence entre eux semblait s'étendre sur le fait de rendre Jimin fou, jusqu'à ce qu'il décide de dire quelque chose.

« Jungkook ... Je suis... Je suis tellement désolé ... » C'était la seule chose que Jimin pouvait penser, la seule qu'il parvenait à dire, retenant à peine ses larmes. Il se sentait si inutile et pathétique. Il aurait dû être capable de se défendre et de protéger qui était le plus précieux pour lui. Mais au lieu de cela, à cause de lui, ils ont tous les deux fini par avoir des ennuis. « C'est... Tout est ma faute. »

« Jimin ... » Jungkook caressa doucement sa joue du bout des doigts, comme s'il avait peur de briser la créature fragile devant lui.

« Tu te rends compte à quel point tu es incroyable pour moi ? »

" ... Quoi ? » Jimin pencha la tête devant le changement soudain de sujet : cette question semblait absolument déplacée. « Non, je ne suis pas incroyable du tout ! Je t'ai causé tant de problèmes... Je suis désolé, je suis un désastre complet. »

Que veut-il dire ? Se creusant la tête pour comprendre, Jimin trouva le regard perçant de Jungkook concentré sur lui comme un laser.

« Juste ... écoutez-moi. » Il a dit en jetant un regard pensif, essayant de rassembler ses pensées, pour éviter le risque qu'elles s'éclipsent. Enfin, il était sur le point de donner une voix à ce qu'il n'avait jamais réussi à dire ouvertement.

Jimin déglutit puis hocha la tête en silence.

« Quand j'étais plus jeune, je n'avais ni ne savais rien, le monde était si grand comparé à moi. Mais maintenant, je ne peux même pas m'imaginer moi qui étais un corps vide : vous, tous les autres, m'avez rempli d'émotions.

Blue SuburbiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant