Chapitre 9

15 1 0
                                    


« Dommage, mais c'est trop doux. »


Quelques semaines plus tard...

Putain, je ne devrais pas faire ça.

Jimin se cachait dans une ruelle étroite et sombre, à côté d'une grande benne à ordures. L'air humide collait ses cheveux, les boucles formées contre sa nuque laiteuse, et sûrement son anxiété intensifiait sa transpiration. Il regardait frénétiquement autour de lui, pour voir si quelqu'un l'observait : à sa gauche, au-delà de tous les vêtements accrochés à des cordes de fer, il pouvait voir le port où un soleil enflammé se couchait dans l'eau salée ; À sa droite, le kiosque à fruits du marchand de légumes. Depuis un quart d'heure, il hésitait : tendre la main suffirait...

Bon sang ! C'est tellement faux !

Soupira en se frappant le dos contre le mur. Les images de cette nuit-là, de cette conversation avec les autres gars, rejouaient dans sa tête encore et encore comme un gif.

« flashback »

« Je dois être honnête avec vous tous. » Dit Namjoon en faisant des allers-retours dans le salon. Auparavant, il avait annoncé une réunion pour parler d'une « chose sérieuse », et maintenant il parlait sous les regards perplexes des six autres garçons, à moitié assis sur le canapé et à moitié sur le sol.

« Notre argent ne suffira pas. Nous avons des problèmes financiers, comme on dit. » Annonça—t-il inquiet.

Jungkook ne l'avait jamais vu comme ça auparavant, des demi-lunes sombres entouraient ses yeux. Apparemment, il n'a pas dormi pendant des jours.

« Nous devrions nous y attendre. » Ajouta Namjoon avec un sourire amer, caressant ses cheveux en désordre.

Les garçons étaient sans voix. Dans leur conscience, ils le savaient, mais l'entendre si clairement était désorientant. Tant que le problème restait dans leur esprit, il ne semblait pas exister dans la réalité. Peut-être qu'ils ne voulaient même pas l'accepter. Mais maintenant, Namjoon vient de les réveiller d'un rêve.

« Alors... quel est le plan ? » demanda Taehyung en se rongeant les ongles. « ... Tu as un plan, n'est-ce pas ? »

Le poids de la responsabilité dominait le leader. Il devrait savoir comment sortir de cette situation, mais ... « Je ne sais vraiment pas. » Répondit froidement Namjoon.

Ils perdaient leur chemin pour suivre un chemin de rêves. Parfois, vous rencontrez des difficultés non pas parce que vous faites quelque chose de mal, mais parce que vous faites quelque chose de bien : depuis leur naissance, la seule chose qu'ils voulaient faire pour le reste de leur vie était de partager leur musique avec les gens. Ils étaient prêts à donner leur âme pour cela. Mais gravir le sommet du succès était trop dur et plein d'obstacles : les performances dans les rues allaient mal, elles n'étaient que des ombres pour le monde. De plus, les idées pour de nouvelles chansons étaient faibles. Même Hoseok, le garçon le plus positif du groupe, était maintenant silencieux et démoralisé. Yoongi, à côté de lui, était plus en colère que triste, sa jambe ne cessait de bouger nerveusement.

« Nous trouverons un moyen. » Dit fermement Jin, essayant de rassurer tous les gars. Ils n'avaient pas à abandonner maintenant, sinon que pouvait-il en rester d'autre ?

« Oh, s'il te plaît ! » répondit Taehyung debout du canapé. « Nous avons terminé. » Il avait une expression menaçante écrite sur son visage. « Soyez réaliste. »

Blue SuburbiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant