Chapitre 24

12 1 0
                                    



« C'était une nuit tranquille et solitaire, en un clin d'œil l'obscurité s'est estompée, s'épanouissant sous la lumière du soleil... souvenirs avec toi et moi. »


« Mmmh ... 'sauveur' c'est trop commun... 'Tu es mon ...' mon... comment puis-je dis-le ... ? »

Une rafale d'air frais se glissa entre les cheveux de Jimin, ébouriffant quelques mèches rougeâtres sur son front : ses yeux pouvaient à peine voir le stylo courir rapidement sur le papier qu'il gardait collé à ses jambes, plein de notes qui se répandaient comme une traînée de poudre dans tous les espaces blancs disponibles. Ses mains étaient tachées d'encre, comme si des galaxies et des constellations livides étaient dessinées sur sa peau. Il aimait cette sensation collante d'une certaine manière, c'était très satisfaisant. De temps en temps, il bloquait son flux tumultueux de pensées pour fixer son regard vers un point indéterminé à l'horizon, vidant son esprit puis le rechargeant à nouveau avec l'image des lumières de la ville, un tapis de fleurs électriques.

Il a balancé son pied d'avant en arrière, perché au-dessus du vide alors qu'il était assis dans le wagon froid 20219. Le ciel crépusculaire était maintenant étamé d'une douce palette de violet foncé et d'orange, juste sa préférée. Il se sentait en paix, un équilibre mental et physique qu'il n'avait pas connu depuis un certain temps. Il ferma les yeux, flottant dans ce silence palpable.

« Moisissure bleue, je suppose ... ? "

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Jimin sentit son cœur monter dans cette gorge alors qu'il tombait presque au sol. Il tournoya et vit une silhouette accroupie derrière ses épaules, avec un petit sourire coquin imprimé sur son jeune visage. Il poussa un grand soupir.

« Jésus... Je ne t'ai pas entendu. »

Jungkook, qui s'est faufilé jusqu'au sommet pour le surprendre, était ravi de voir cet adorable visage boudeur. Il avait parié qu'il l'aurait trouvé là, comme un chat solitaire. Peut-être aimait-il être haut placé parce que c'était sa façon personnelle de tirer une corde et de rapprocher le ciel de la Terre, où il se tenait le nez levé et les yeux brillants, un amant céleste. Jungkook se demandait parfois la nature de cette connexion spéciale, comme si, à la fin, il était vraiment une créature céleste séparée de chez lui. Il décida de ne pas poser de questions, pensant qu'un sentiment ne pouvait pas être décrit rationnellement, sinon il serait ruiné, usé par la logique. Il valait mieux le laisser là où il était.

Il était assis les jambes croisées à côté de lui, jetant curieusement un coup d'œil à son cahier. « Moisissure bleue ? Que veux-tu dire ? »

« Ce n'est pas très agréable de fouiner ... » répondit l'autre, tapotant le stylo sur la tête du garçon, qui stimula immédiatement une douleur atroce, digne de la meilleure représentation théâtrale. Il devait tout juste rentrer du travail : sous le cric légèrement ouvert, il pouvait encore lire le mot « bâton » brodé sur l'uniforme noir.

« Allez. » Le sourire de Jungkook s'adoucit un peu lorsque ses doigts effleurèrent le lobe de l'oreille de Jimin avec un geste suppliant. Il avait toujours été irrésistiblement attiré par sa peau diaphane, à l'époque il semblait presque fait d'argent : étrangement pas un rhume, mais un halo chaud et réconfortant.

Le corps de Jimin devint tendu lorsque l'autre lui caressa doucement le cou, puis son index s'attarda sur la joue rose dessinant une ligne jusqu'à la lèvre inférieure. Il sentait des frissons électriques courir le long de sa colonne vertébrale, comme chaque fois qu'il y avait un contact physique entre eux : le sang palpitait dans ses tempes tandis que ses muscles fondus étaient sous le soleil. Il se retrouva instinctivement appuyé contre cette main familière, entraîné par le courant magnétique, toute résistance était inutile quand il s'agissait de Jungkook. Bien sûr, il en était bien conscient et aimait voir Jimin perdre lentement le contrôle tandis que leurs bouches s'approchaient, se cherchant l'une l'autre.

Blue SuburbiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant