Chapitre 17

17 1 0
                                    


« Merci d'être nous. »


Attention : contenu sexuel (petit rappel : JM est assis sur les genoux de Jk)

« Je veux voir ton désir grandir. »

La voix rauque de Jungkook résonnait sourdement dans ce récipient étroit excitant les côtés les plus intimes de Jimin, son souffle chaud chatouillant sa peau était suffisant pour envoyer des frissons dans tout son corps. Quand il regarda droit dans les yeux de l'autre, soudain sa présence intense semblait plus grande que tout l'environnement, et à ce moment-là, Jimin sentit qu'il pouvait voir chaque partie de lui, chaque corde qu'il pouvait pour le manipuler comme il le voulait.

Comment puis-je perdre la tête comme ça pour lui ?

Soudain, Jungkook baissa son visage pour lécher un mamelon déjà dur sans avertissement, faisant tournoyer sa langue autour de son bourgeon et faisant de petites morsures ici et là sur ses pectoraux ; Jimin ferma les yeux fermement et se perdit dans cette sensation accablante, essayant de contrôler les secousses de son plaisir alors qu'il grattait les épaules fortes de l'autre.

« Jimin ... même avant, la seule chose à laquelle je pouvais penser était de t'emmener ici. » Jungkook se frotta la joue, éloignant quelques mèches de cheveux humides, puis il toucha sa lèvre inférieure charnue avec son pouce en sentant la peau grossière autour de la petite coupe faite par ce type, Jun-seo. « La seule idée que quelqu'un d'autre te touche comme ça... me rend fou." Sa main voyagea sensuellement le long de son dos puis saisit le fessier : Jimin s'avança pris par surprise, faisant entrer sa virilité en collision avec celle de l'autre, ils grimacèrent tous les deux au contact soudain.

« Tu es à moi. Seulement le mien. » Jungkook a continué à parler avec un ton doux et érotique, son attitude possessive était très excitante. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne commence à palper la cuisse de Jimin, juste près de l'entrejambe, gardant le visage de son partenaire immobile afin qu'il puisse se concentrer entièrement sur ses belles réactions.

« Tu es déjà dur. » Il a dit en souriant. « Je suis flatté. »

« Bien sûr que je le suis ... » répondit Jimin frénétiquement, alors qu'il commençait à le broyer en faisant plus de friction, suivant les mouvements de sa main. « C'est à cause de toi. »

« Mais nous ne faisons que commencer. » Jungkook se mordit la lèvre de manière séduisante, devenant excité alors qu'il réfléchissait à ce que les fantasmes sales personnels devraient être choisis afin de les transformer en réalité. « Enlève ton pantalon ». Murmura alors qu'il traçait ses doigts autour de sa longueur vêtue. " ... et touches-toi. "

Jimin, excité, décida de suivre ses ordres mais lentement, pour le taquiner davantage avant de satisfaire son désir. Il déboutonna son jean sans se mettre complètement nu et retira du sous-vêtement son érection déjà dure, qui bondit juste sous le ventre, haletant à cause de l'air froid qui le frappait. Il commença un travail manuel lent touchant tous ses points faibles, haletant devant lui et ne lâchant jamais ses yeux, heureux de voir son impatience grandir. Les gémissements de l'autre remplirent la tête de Jungkook, sexuellement frustré, qui baissa soudainement son pantalon et attrapa son membre palpitant en le frottant contre le sien, ressentant du plaisir ensemble. Jimin enveloppa ses mains autour des deux, accélérant son rythme, alors qu'ils se regardaient tous les deux avec des expressions étonnées et des bouches à moitié fermées. Jungkook se pencha et mordit le côté de son cou mais ne pouvait pas s'empêcher de gémir, de petites larmes se formaient au coin de ses yeux. La tentative de retrouver une respiration régulière a échoué irrémédiablement lorsque Jimin senti les doigts de l'autre insinuer entre ses fesses, titillant son trou. Tout son corps se tendit pendant que Jungkook faisait des aller retour dans son antre.

Blue SuburbiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant