Chapitre 23

13 1 0
                                    


« Combien de désirs doivent tomber comme neige pour que le jour de printemps arrive ? »


Taehyung resta immobile, les yeux grands ouverts alors qu'il observait une nouvelle facette de Jin qu'il n'avait jamais vue. Cette personne qui le tenait fermement par le col de son sweat-shirt, le secouant violemment d'avant en arrière comme un brin d'herbe à la merci du vent orageux, il ne le connaissait pas. Il semblait être loin de l'ombre de son hyung. Taehyung était terrifié au-delà de la capacité de pensée rationnelle : il ne pouvait pas dire si c'était plus pour la réaction violente de Jin ou pour ce qu'il serait capable de faire par lui-même s'ils ne l'arrêtaient pas à temps. Même s'il ne l'a pas frappé physiquement, Taehyung avait l'impression d'être déchiré en mille morceaux par ses cris désespérés, comme s'il s'agissait de griffes capables de déchiqueter sa chair, de laisser sa poitrine déchirée jusqu'à ce que la lueur blanche des côtes soit visible. Peut-être qu'il aurait été préférable de se faire frapper, c'était probablement moins douloureux. Cependant, peut-être le méritait-il.

« Regarde-moi dans les yeux ! » Jin cria à nouveau, la veine sur son cou gonfla tellement qu'elle semblait sur le point d'exploser. « Qu'est-ce que tu allais faire !? TU T'EN RENDS COMPTE !? OU ES-TU DEVENU COMPLÈTEMENT FOU !? » Son visage était si proche que ses cheveux humides dégoulinaient dans le cou de Taehyung. Même si le désir était fort, il ne pouvait plus échapper à cet étau. Il a compris que s'il ne répondait pas, même pas avec un simple monosyllabe, ce serait comme ajouter de l'huile sur le feu.

Mais il ne pouvait penser à rien. Du moins, rien de sensé à dire. Quelle justification aurait-il pu utiliser ? Qu'il ait atteint la limite de l'endurance et qu'il n'a pu concevoir aucune autre solution alternative ? Qu'il n'était qu'un lâche ? Qu'il voulait juste se débarrasser de cette douleur constante ? Toutes ces phrases sonnaient pitoyables dans sa tête. Le regret ne semblait pas suffire de toute façon. Même s'il cherchait leur aide, les autres n'osaient même pas intervenir. En effet, leur silence n'était qu'une confirmation supplémentaire que Jin avait raison.

« Ah, tu ne réponds plus hein !? » Jin était vraiment dérangé par son manque de réaction. « TU ES TELLEMENT ÉGOÏSTE, MÊME MAINTENANT !! » Il a continué à jurer contre lui sans réserve. Il était prêt à se casser les cordes vocales si cela faisait du bien.

Taehyung se mordit la lèvre inférieure si fort qu'un filet de sang en sortit. Il avait vraiment besoin de pleurer.

« Tu veux vraiment mourir !? Je jure que j'aimerais te tuer de mes propres mains maintenant ! » Jin n'était pas sur le point de lui donner une pause. « Sérieusement, je pensais que tu étais plus intelligent que ça ! Tu ne comprends pas !? » Il prit une profonde inspiration. Il voulait vraiment que Taehyung l'écoute, que ses mots atteignent son cœur, pas qu'ils soient une masse informe jetée sur lui comme des couteaux tranchants.

« Si tu passes ta vie avec la mentalité de « mon traumatisme m'a foutu et c'est pourquoi je suis comme je suis » au lieu d'apprendre à guérir et à grandir TU ES TON PROPRE PROBLÈME ! Soudain, sa voix a craqué et sa colère s'est transformée en larmes. « JE SUIS TELLEMENT CONTENT QUE TU EXISTES ! Pourquoi as-tu fait ça !? »

La main tremblante de Jin relâcha la tension et se déplaça d'un côté à l'autre, serrant les épaules de son frère. Sa tête a commencé à battre et à peser comme un rocher : il a laissé tomber son expression épuisée et désespérée dans le creux de son cou. Taehyung sauta au toucher, comme s'il avait oublié toute interaction humaine liée à des sentiments d'affection.

« Pourquoi nous as-tu fait ça... et à Toi-même ... »

Même s'il se battait entre deux hoquet, Taehyung pouvait toujours l'entendre parler.

Blue SuburbiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant