[ Sanchez - Zola ]
(PDV : Reed Lange)
Le lieu de la fête était comme d'habitude la maison de Maxim, le plus riche des six.
Lia tremblait de joie dans le taxi; elle me posait sans cesse des questions par rapport à sa tenue ou à sa coupe de cheveux en se traitant de mocheté alors qu'elle était littéralement le contraire.
Elle portait une longue robe blanche estivale avec une fente devant,qui laissait apercevoir ses magnifiques talons Yves saint Laurent qu'elle avait littéralement acheté pour l'occasion et qui faisaient ressortir ses cheveux roux qui étaient bouclés et descendait en cascade sur ses épaules nues. Ses traits d'eye liner blanc lui donnaient des airs d'anges.
Elle était si belle.
« Ce que tu n'es pas Reed »
« Tu es si jolie Reed, je t'avoue que j'ai peur de faire tâche à côté de toi » soupira t'elle un moment en laissant tomber sa tête sur mon épaule.
On s'était rapprochée très rapidement, et j'ai vraiment découvert en elle une amie, une égale et pas quelqu'un avec qui je cachais mes vraies émotions par peur qu'elle les utilise contre moi.
(Serena bien visée 💋)
Je rougis sous le compliment et lui attrapa les mains, en lui répétant combien elle était belle comme ça.
M'avait elle dit ça en le pensant réellement ?
J'avais enfilé à sa demande une robe courte noire avec de jolies bretelles à strass et un dos nu ou des lanières argentées s'entrelaçaient. Lia avait lissé mes cheveux à la perfection et m'avait maquillé si joliment que je voulais garder ce masque rayonnant toute ma vie.
J'étais son œuvre d'art comme elle avait dit, même si je n'y croyais pas un mot.
La maison n'avait pas changé depuis la dernière soirée, toujours cette gigantesque villa au baie vitré laissant voir et entendre des centaines de personnes chanter ,danser et se bourrer la gueule.
On descendit du taxi et Lia m'entraîna vers le buffet qui s'étendait dans tous le salon, en serpentant entre les groupes.
On se servit plusieurs verres et rigolions comme des folles.
Je ne pensais même pas à Tyler et Serena qui devaient être quelque part dans la maison.
Ash s'approcha soudain de nous, en sifflant en nous voyant.
Il semblait ailleurs, je le connaissais assez pour savoir que quelques choses clochait.
Lia rit et m'embrassa sur la joue avant de rejoindre sa copine avec qui elle alla danser.
« Je ne pensais pas que tu viendrais Reed... » dit il se se servant un verre, le regard fuyant.
L'alcool que j'avais déjà bu en quantité m'aida à assumer mes paroles.
« Quoi? Ça t'étonne que maintenant que je ne sois plus le petit chien de Serena je vienne encore à ces soirées ?
Il ricana et se tourna vers moi en me proposant un verre.
J'acceptai et le bu d'un coup.
Il écarquilla les yeux en disant :
« Tu as bien bu toi, tu es sure que tu ne veux pas que je te ramène? .»
« Ash? Ça va ? Toi qui aime la fête plus que tout au monde tu veux me ramener maintenant? Il y a un truc qu'il ne faut pas que je vois ici?» riais-je ne sachant même pas ce que je disais.
VOUS LISEZ
Everything rhymes on your name
RomanceAprès s'être fait harcelé pendant toute sa primaire et son collège, la roue semble avoir enfin tourné pour Reed : -meilleure amie populaire -petit ami sportif et beau gosse -maison de rêve Ce qui entraîne une grande admiration chez ses camarades...