Être indécis est un défaut

205 9 2
                                    

                  [ J'aurais pas dû -  S-Crew ]

(PDV : Reed Lange)

« - Écoute, je n'ai jamais voulu te blesser Reed, je voulais te le dire depuis si longtemps.. »

« - Donc ça faisait longtemps en plus? » ricanais- je en essuyant mes joues.

Il s'interrompît, comprenant encore une fois son erreur.

« - Cela avait commencé la dernière semaine des vacances, quand tu ne nous répondais plus. »

Une boule dans ma gorge se forma, coupant ma voix alors que je voulais lui répondre.

« C'était l'époque où tu étais dans ton hôpital de fou Reed, tu devrais y retourner ça ferait du bien à tout le monde »

J'avalais difficilement ma salive avant de reprendre :

« - Et.. et alors tu es avec Serena maintenant? »

Il passa lentement sa main dans ses cheveux, l'air de réfléchir.

«- Non, elle me le propose tout le temps mais je ne veux pas...tu me manques Reed. »

Ces mots me touchèrent encore une fois en plein cœur alors que j'essayais tant bien que mal de faire abstraction de ma respiration qui s'accélérait et de mes joues qui s'échauffaient.

Tyler osait me parler comme une victime alors que c'était lui le fautif, lui le coupable. Je détestais le ton qu'il utilisait avec moi.

« - Je ne veux pas de toi Tyler, c'est fini. Pour notre bien à tout les deux c'est mieux de passer à autre chose. »

Mes propres mots me donnèrent la nausée, je ne voulais pas le quitter, pas comme ça.

Mon ex petit ami osa enfin lever les yeux vers moi; et s'avança : réduisant la maigre distance entre nous.

Son souffle se mélangea au mien, et le seul fait d'humer son parfum si familier me fit frissonner.

C'était mal, et je le savais. Mais cette envie irrépressible de le toucher m'empêchait de réfléchir clairement.

La porte s'ouvrît alors brusquement, et je m'éloignais de lui, comme s'il m'avait électrocuté.

Un garçon métisse entra en nous dévisageant l'un après l'autre et commença à se laver les mains, toujours dans un silence pesant.

Je serrais la veste de Tyler sur mon dos, tentant de cacher mon uniforme bleu trempé, et ramassa mon sac encore posé dans la cabine de toilettes.

Tyler  faisait semblant de regarder son téléphone, l'air ailleurs.

Il fallait que je sorte, j'avais besoin d'air.

(...)

« - Reed, c'est toi? »

La voix de ma belle mère me fit tressaillirent.

Je venais de sécher mes cours de l'après midi, je n'avais plus du tout envie de réfléchir et je m'y sentais incapable.

« - Oui, c'est moi Vivian,  je me sens mal j'ai décidé de rentré un peu plus tôt. » dis je en jetant mon sac à main et la veste de Tyler au sol.

Elle sortit de notre cuisine, vêtue d'un pyjama rose bonbon, mettant en valeur son ventre arrondi. Après Lily, qui venait d'avoir 8 ans, Vivian était de nouveau enceinte d'un petit garçon.

Cela me faisait plaisir pour mon père de le revoir si heureux et qu'il se reconstruise, mais des flash back de ma vie d'avant me rappelait que ma vraie famille n'était pas celle-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everything rhymes on your name Où les histoires vivent. Découvrez maintenant