Ça avait pourtant bien commencé...

247 10 0
                                    


(PDV : Reed Lange)

(...)

- Reed?

Tyler se tenait devant moi, l'air penaud.

Je l'ignorais, assise dans les escaliers du lycée, mes AirPods sur les oreilles.

Il s'assit à mes côtés et sortit son téléphone.

Une notification de message coupa un instant ma musique.

Je fronçais les sourcils et dégaina mon téléphone pour le lire, sur d'y découvrir un message désolé de sa part.

Tyler : Je suis tellement désolé Reed, on peut en parler?

Je ne changeai pas mon expression et tournai la tête en augmentant ma musique, pour ne plus le voir.

Je ne pouvais même plus le regarder en face.

Il soupira en voyant mon inaction et je le sentis se lever doucement. Mon ex petit ami récupéra ensuite son téléphone en le sortant de sa poche et descendis l'étage en rédigeant un nouveau message.

Ses doigts virevoltaient sur son écran si rapidement que je me demandais comment c'était encore possible d'y écrire de réels mots.

Je le suivais lassement des yeux.

Une nouvelle sonnerie m'annonça qu'il m'avait encore envoyé un message.

J'ignorais la notification et fermai les yeux.

Une semaine était passée depuis la soirée des Six- Lunes.

Lia était si désolé et se sentait si coupable qu'elle m'invitait chez elle tous les après midi pour qu'on fasse nos devoirs ensemble, et que j'évite de laisser mes idées noires traverser mon esprit.

Je ne me sentais même plus triste, j'avais juste l'impression de tout mériter,comme si ces enchaînements d'actions étaient encore un signe que j'essayais d'éviter de voir, un signe que cette vie n'était pas faites pour moi.

Mon uniforme, composé d'un ensemble jupe pull bleue marine laissait mes jambes nues grelotter dans cet escalier infernal.

C'était le seul lieu vide du lycée alors il me permettait d'au moins pouvoir être tranquille durant mes pauses.

Mon téléphone sonna encore une fois ;c'était un numéro inconnu qui m'appelait.

J'étais encore une fois prête à parier que c'était Tyler.

Il m'avait suivi toute la semaine à travers le lycée en s'excusant, donné des rendez vous auxquels je ne prenais même pas connaissance du lieu et des longs messages de déprime et d'excuse.

Ne comprenait il pas qu'il m'empêchait de passer à autre chose?

Je répondis à la seconde, ma rage contre lui enflant dans ma poitrine.

« - C'est pas bientôt fini? Tyler je ne veux plus jamais te voir ni entendre ton nom. Tu ne fais plus parti de ma vie alors retourne baiser Serena comme tu le faisais si bien quand on était ensemble et laisse moi respirer et putain arrête d'utiliser des numéros que je n'ai pas encore bloqué pour pouvoir me joindre c'est exaspérant et ridicule. Ce que tu as fait est impardo... » commençais en haussant le ton et en me relevant de l'endroit où j'étais avachie.

Un toussement suivi d'un léger rire amusé m'interrompit dans mon monologue.

« - Hum Reed c'est juste Valz, Lia m'a donné ton numéro tout à l'heure. »

Un hoquet de surprise m'échappa et je rougis instantanément en me mordant la langue, terriblement gênée.

Un long silence s'en suivit sans qu'aucun de nous deux n'osent prendre la parole.

Everything rhymes on your name Où les histoires vivent. Découvrez maintenant