[ The Color Violet - Tory Lanez]
(PDV : Reed Lange)
La foule était en délire et Valz, pas le moins du monde gêné, s'avança vers Maxim, en saluant légèrement la foule.
Je clignais plusieurs fois des yeux pour m'assurer que je ne rêvais pas.
Moi qui pensait qu'il était juste le gros toxico du lycée.
Maxim, le sourire aux lèvres ,donna à Valz le bracelet rouge et noir tressé des Six.
Ils se serrèrent les mains et portèrent un toast au nouveau membre, Valz.
La foule était en délire, et plusieurs bouteilles de champagnes explosèrent.
Tyler choisir ce moment pour entrer dans la pièce, main dans la main avec Serena.
Celle ci était resplendissante dans sa robe bustier jaune moutarde. Ses cheveux noirs contrastaient si bien avec la couleur de la robe que j'en devins rapidement verte de jalousie.
« Reed, cela ne sert à rien d'être jalouse, soit plutôt envieuse de ce qu'elle a, et dit toi que cela ne t'arrivera jamais vu... ce à quoi tu ressembles »
Lia gémit.
« Reed, je crois qu'on en a assez vu partons maintenant ! »
J'allais suivre son conseil lorsque Serena se tourna légèrement vers moi et sourit en captant mon regard,d'un sourire suffisant et supérieur.
Mon cœur se brisa en plusieurs morceaux.
Comment pouvait elle me faire ça alors que seulement un mois auparavant nous étions inséparable?
Une rage inhumaine montait crescendo en moi.
«Je suis vraiment désolée Lia mais je veux rester, tu peux rentrer si tu veux, je peux commander un taxi.» tremblais- je de rage en partant me rechercher un verre.
Elle rit faiblement et soupira en attrapant la chaise où j'étais assise quelques instants auparavant pour s'y assoir.
« Je ne pars pas sans toi Reed, mais ne viens pas te plaindre si on assiste à des choses qui te plaisent pas. »
J'allais lui répondre quand Maxim reprit la parole.
« Comme vous le savez tous, chaque nouveau membre a le droit de choisir sa prochaine partenaire exclusive pour la prochaine fête des Six- Lunes » commença t'il, le regard hagard.
Certaines filles sautillaient légèrement à ces mots en poussant des petits cris de joies.
Je ne lâchai quand à moi, pas du regard Tyler et Serena, qui s'étaient un peu mis en retrait et parlaient à voix basse entre eux.
Parlaient-ils de moi?
Regrettaient-ils venait de faire? Ou à l'inverse en rigolaient ils en se moquant de moi?
Les connaissant, je pariais malheureusement plus sur la dernière proposition
Lorsque je me re concentrai sur ce qui se passait, Maxim demandait son choix à Valz, qui comme à son habitude semblait si désintéressé de la situation qu'il hausse les épaules.
Il ne rougit pas un instant mais ne me quitta pas des yeux, sa cigarette à la bouche.
Nos yeux étaient liés, électrisant l'atmosphère.
Je fronçais les sourcils, gênée par la puissance de ce regard.
« Je choisis Reed Lange. » dit il distinctement, un petit sourire naissant sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Everything rhymes on your name
RomanceAprès s'être fait harcelé pendant toute sa primaire et son collège, la roue semble avoir enfin tourné pour Reed : -meilleure amie populaire -petit ami sportif et beau gosse -maison de rêve Ce qui entraîne une grande admiration chez ses camarades...