La peur de l'abandon

401 16 2
                                    



                 [ ocean eyes ; Billie Eilish ]

(PDV : Reed Lange)

En svt,  Tyler changea de place pour se mettre au premier rang, me laissant seule.

Et perdue.

Ce qui c'était passé pendant l'attentat, sa gentillesse et son courage, n'était donc que le produit de mon imagination?

On est censé être en couple bon sang.

Je devais lui parler, ou rompre, mais ne pas rester dans cet entre deux.

Il fallait qu'on se voit vite, à l'abris des regards.

« - Tyler? » appelai - je le moins fort possible, pour ne pas que mon professeur aigri ne m'entende.

Il se redressa, mais ne se retourna pas.

Il m'avait pourtant entendu??

Il m'énervait.

« TYLER ANDERSEN? »

J'avais crié pendant un blanc. Putain.

« Mademoiselle Lange, qu'est ce que c'est que ces manières? » intervient mon prof en calmant les élèves qui parlaient tous vivement, leurs yeux me fixant.

Encore et encore.

Je rougis et baissai mes yeux sur mes cours en mâchouillant mon stylo.

Gênée et furieuse contre Tyler.

La sonnerie retentit et rapide comme l'éclair, je rangeai mes affaires et couru vers ma cible.

Il me vit du coin de l'œil et accéléra en me voyant descendre à pas rapide les marches de l'amphithéâtre.

Quel gamin.

Il déboucha dans le couloir en même temps que moi et connaissant sa force de poussin je le poussais vers un cagibi.

Et pas n'importe lequel. Celui où j'avais fait des choses pas très nettes avec lui l'an dernier.

Et merde.

« Reed ça va pas? Je t'avais dit que je ne pouvais pas te parler aujourd'hui je suis pressé. » tonna il en essayant de me contourner, fuyant.

« Pressé de  voir Serena? Écoute coco on est censé être en couple tu te rappelles, alors tu es censé me parler ? » le coupais je en lui attrapant les bras.

Il se tut et osa enfin me regarder dans les yeux.

« Réponds moi Tyler, sinon je serais obligée de.. »

« Me quitter? » ricana t'il en finissant mes propos.

« Je.. Tu en as vraiment envie toi? »

Je ne savais plus ce que je voulais; mon cerveau voulait rester avec Tyler pour mon avenir et mon cœur... pour son caractère pendant l'attentat.

Il rit tristement et dit :
« Serena veut que je te quitte c'est vrai » commença t'il.

Mes yeux s'arrondirent et je sentai les  larmes monter.

Ma meilleure amie, le voulait elle vraiment ? Elle répétait pourtant le contraire il y'a de cela quelques semaines.

« Tu vas le faire? » gémis je en essayant mes yeux, ne voulant plus le regarder.

« Je.. Reed c'est compliqué »

« compliqué de quoi? Choisis entre ta copine et ton amie c'est pas compliqué Tyler » chuchotait rageusement, me faisant tomber sur le sol.

Everything rhymes on your name Où les histoires vivent. Découvrez maintenant