Rencontre

115 3 0
                                    

PDV Shuichi :

Après ma rupture avec Kaede, car ça marchait pas entre nous deux, on est rester amis. Ça ne me dérange pas en soit, mais je préfère quand même l'éviter pour ne pas me blesser, la rupture était difficile à vivre, mais je vais plutôt mieux.

C'était un matin comme un autre ; je me réveille je vérifie l'heure- je suis en retard! Je me dépêche de m'habiller, de prendre mon petit dej et je cours au lycée a pied car j'ai raté mon bus.. En arrivant au lycée je vais directement en classe et arrive pile au bon moment! Même, j'avais un peu de temps. Je suis surpris d'être arriver aussi vite..

Je regarde l'intérieur de la salle de classe où Kaito me fait signe de m'asseoir avec lui et Maki. Je les rejoins donc et m'assit

Kaito : Salut mec! Je t'ai pas vu dans le bus tu l'a raté?

Shuichi : Oui j'ai trop dormi *rigole nerveusement*

Kaito : Ahlala.. A part ça tout va bien?

Shuichi : Oui oui! Et vous?

Maki : On va très bien

On continua de discuter et le cours débuta. Quand ce fut la pause déjeuner, après trois cours ennuyeux, je suis aller me prendre à manger puis m'installa avec Kaito et Maki a une table. Pendant qu'on mangeait, quelqu'un s'approcha timidement.

?? : Puis-je m'installer avec vous?- j'ai pas beaucoup d'amis donc ce serait bien de voir de nouvelles personnes j'ai pensé!

Kaito : bien sûr installe toi! Tu t'appelles comment? Moi c'est Kaito Momota, ultime astronaute! *Kaito dit ça en criant presque, il est fier de son talent, et c'est bien*

?? : Moi c'est Kokichi Ouma, ultime despote

Shuichi : je suis Shuichi Saihara, ultime détective et elle (parlant de maki) c'est Maki Haruwaka, ultime assasin

Maki : ... Je pouvais me présenter moi-même hein..

Shuichi : pardon! *Je frotte l'arrière de mon crâne un peu mal à l'aise*

Kokichi : Nishishi~ un astronaute, une assasin et un détective! C'est intéressant tout ça!

Nous continuons tous de discuter avec Kokichi, il a l'air de mentir plein de fois mais je n'ai rien dit, car ce serait sûrement malpoli. Le temps passa plutôt vite. Quand la sonnerie retentit on alla tous a nos cours j'étais le seul en math a ce moment là, ou quoi que? Je regarda la salle et vit Kokichi entrer, je n'ai jamais remarquer qu'il avait math comme moi- je suis sûrement aveugle... Mais j'imagine que c'est bien. Pendant le cours, Kokichi me tapotait le dos, il était derrière moi et j'essayais de l'ignorer pour éviter que le prof s'énerve.

PDV Kokichi :

Quand est ce qu'il va se retourner? Il m'ignore, c'est méchant!! Mais au bout d'un moment il se retourna enfin, j'ai réussi !

Shuichi : *chuchotant* tu veux quoi?

Kokichi : *chuchote* je voulais juste savoir Shumai, tu es en couple?

Shuichi : *chuchote* Shumai? En couple? Tu pouvais pas attendre la fin du cou-

Le prof : Shuichi, Kokichi! Arrêtez de papoter!

Shuichi : excusez nous monsieur.

Le prof reprit son cours, c'est ennuyeux! Je passa le reste du cours a réfléchir à des blagues a faire aux autres.

___________________________________________

Voilà qui conclut ce chapitre! Il se peut que je prenne du temps a en faire un autre par manque d'inspiration ^^' j'espère vous avez apprécié ! A+!

Saiouma / Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant