Amoureux? Ou amis? / Kokichi

66 2 1
                                    

PDV Kokichi

C'est marrant de taquiner Shumai! Ses réactions sont mignonnes, il devient carrément une tomate! Mais, quand je lui ait dit que c'était un mensonge que je l'aime, il avait l'air déçu. Je me demande si Shumai m'aime vraiment.. J'imagine que je le saurait rapidement!
Après que je l'ai beauuuucouup taquiner, il est parti dans le bus et moi aussi sauf qu'il s'est mis à côté de Kaito. Je voulais être a côté de lui moi! Donc je me suis mis derrière eux, a côté de Maki. Elle a l'air super froide, ça fait presque peur °<° mais c'est sûrement normal par rapport à son talent ; l'ultime assassine.. Pendant tout le trajet je tentait de discuter avec elle mais sans succès.. c'était malaisant.. Après deux arrêts je sortit enfin de ce malaise pour aller chez moi. J'ai hâte de revoir Shumai demain!~ J'ai déjà une petite idée pour le taquiner !

Le lendemain

Après m'être réveiller, m'être habiller et avoir manger mon petit déjeuner, j'alla dans le bus. Je cherchait voir si Shumai était déjà dedans et par chance, oui! Il y a même une place libre a côté de lui!

Kokichi : Bonjour Shumai! Je peux m'asseoir a côté de toi??

Shuichi : Bonjour, et oui si tu veux, ça ne me dérange pas ^^

Je m'assit a côté de lui et discuta un peu avec lui. Je le taquinait mais j'ai une meilleure idée pour le taquiner encore plus! Je vérifie d'abord que personne regarde car ce serait gênant et je me lança. Je lui fit un bisou sur la joue et recula vite mon visage pour voir sa réaction.

Shuichi : Qu'es ce que tu- *devient tout rouge* pourquoi t'as fait ça?-

Shuichi cacha son visage avec ses mains et baissa la tête, gêner.

Kokichi : T'es tout rouge, c'est presque mignon!

Shuichi : Bah oui que je suis tout rouge.. Tu viens de me faire un bisou sur la joue sans demander..

Kokichi : Shumai, tu m'aime?

Shuichi : Q-quoi?

Kokichi : Car vu ta réaction j'ai mes doutes ^^

Shuichi : ... Je sais pas.. Je viens de te rencontrer que hier ce serait trop tôt pour savoir ça..

Kokichi : Hm, ta réponse est décevante..

Shuichi : Quoi? Pourquoi?

Kokichi : Pour rien Shumai, t'inquiète ^^

Shuichi : Si tu le dis?

Après cette courte discussion, Kaito et Maki arrivèrent et ils s'assoient derrière nous. On discute un peu tous les quatres. Puis arriver à notre arrêt, on sortit tous ensemble. Pendant que nous discutions, j'ai appris que Kaito et Maki sont en couple, c'est plutôt surprenant mais c'est leur vie je suis pas là pour juger. On entra au lycée et j'ai dû me séparer d'eux car je n'avais pas le même cours.. Dommage, j'aurais bien voulu être dans le même cours que Shumai.. Mais je le verrais a la pause de midi au moins. ^^

A la pause de midi

Enfin, ces cours étaient ennuyeux.. Je prit ma nourriture et m'assit a la table ou Shumai, Kaito et Maki se rejoignent tout le temps. Shumai y été déjà, il a été rapide. Je m'assit a côté de lui.

Kokichi : Resalut !

Shuichi : oh, resalut, je t'avais pas vu ^^'

Kokichi : Kaito et Maki arrivent bientôt?

Shuichi : Oui, ils sont juste vite allez a leur casier.

Kokichi : ok!

Je tenta un rapprochement en essayant de prendre sa main, ce qui fut une réussite! Sa main est douce, et un peu chaude, c'est agréable et rassurant sans trop savoir pourquoi. Je remarqua que Shumai rougissait un peu, c'est mignooon ! Je me demande vraiment si il m'aime.. Je voulais a tout prix savoir donc j'ai tenter un autre rapprochement ; je posa ma tête sur son épaule et il ne me repoussa pas! C'est bon signe non? Mais maintenant que j'y pense, est ce que je l'aime?

___________________________________________

Et voilà ;) ce chapitre est terminer, je n'ai pas beaucoup d'idée de nom de chapitre malheureusement...

A+!

Saiouma / Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant