Amoureux ou amis? / Shuichi

53 2 0
                                    

PDV Shuichi

Kokichi fait que de me taquiner et c'est pas vraiment nouveau, mais la.. Il m'a carrément fait un bisou sur la joue juste pour me taquiner.. C'était super gênant, surtout quand il m'a demander si je l'aimais qu'es ce que je devais répondre moi?! Je ne sais pas du tout si il est un ami ou plus j'ai des doutes.. Mais peut être que ce serait marrant de lui demander si il m'aime.

Shuichi : Kokichi ?

Kokichi : hmhm?

Shuichi : Est ce que tu m'aime?

Kokichi : hum-

Ses joues devinrent rouges et il hésitait. Lui non plus ne sait pas s'il m'aime on dirait.

Kokichi : tu dirais quoi, toi?

Shuichi : quoi?-

Kokichi : tu penses que je t'aime ou non?

Shuichi : hum- j'en sais rien moi! C'est t'es sentiments pas les miens!!

Kokichi : *rigole* ok ^^

Shuichi : y a quoi de si drôle?-

Kokichi : rien rien ^^

Je l'ai échappé belle je crois.. Mais c'était malin de me retourner la question, je l'avoue.

Kaito et Maki arrivèrent enfin et on mangea tous. Après avoir mangé, on discuta et comme si c'était pas assez gênant, Kokichi me tenait la main pendant qu'on discutait.. Mon Dieu il me fait vraiment douter de mes propres sentiments.. Je me demande vraiment si je le vois en tant qu'ami ou plus, c'est compliqué...
Après la pause du midi on alla faire les derniers cours, c'était long, entre les cours ennuyeux, et Kokichi qui me taquinait.. Mais c'est enfin fini. Ou déjà fini? Aurait-je voulu que ça dure encore? Mais pourquoi? Pour rester avec Kokichi ? Non je ne pense pas.. Je suis vraiment perdu. Je secoua ma tête et alla au bus, Kokichi s'installa a côté de moi et me tenait la main, cette fois ça ne me dérangeait presque plus. Puis on se sépara pour rentrer chez nous.
Sauf que quand je rentra chez moi, je sentit une légère douleur au coeur. Pourquoi je sentait cette douleur maintenant? Qu'es ce qui m'arrive? Je ne comprends pas du tout c'est tellement frustrant bordel. Mais bon je devais réviser un contrôle pour le lendemain. Un contrôle.. d'histoire...

Le lendemain matin

Qu'es ce que- je ne me rappel de rien- je me suis endormi? Sur mon cahier?! Je vérifie vite l'heure et heureusement je suis en avance donc j'ai un peu de temps pour réviser ce contrôle. Je révise un peu puis me prépare, et alla au lycée. En allant à mon casier je croisa Kokichi. Il discutait avec Kaito et Maki.

Shuichi : salut, vous parliez de quoi?

Kokichi : je leur demandait comment ils avaient eu leur talent c'est tout! Et c'est vraiment passionnant!

Shuichi : Ok, vous allez bien?

Kaito : Yep! On est en forme! Et toi shuichi?

Shuichi : tout va bien, je me suis juste endormi en révisant ^^'

Maki : C'est même plus surprenant... Tu le fais tout le temps...

Je ris nerveusement. Elle avait totalement raison, ça m'arrive tout le temps, enfin presque, des fois je m'endors quand même sur mon lit. Sinon il servirait à rien mon lit...

Kaito : D'ailleurs t'as entendu? Kaede a une nouvelle copine ; Miu

Shuichi : sérieux? C'est cool pour elle ^^ mais elle m'avait présenter cette Miu en tant qu'amie hier. Peut être que ce n'était pas qu'une amie au final.

Kokichi : moi je le savais déjà ; ça se voyait totalement! Elles traînent plein de fois ensembles!

Shuichi : Tu devine tout toi..

Kokichi : Nishishi!

Maki : Je trouverais toujours ce rire débile.. Peu importe combien de fois je l'entend..

Kokichi : tu n'aimes pas mon rire? Ohhhh... Tu m'as rendu triste :(

Maki : hm.

Kokichi : WAAAAAAAHH! C'est si méchant! Tu devrais t'excuser!

Shuichi : Kokichi- crie pas- et chacun ses avis-

Kokichi : ok, si Shumai le dit alors je vais accepter ton avis, Maki!

Maki : ... T'es vraiment étrange toi..

Cette discussion prit fin lorsque la cloche sonna. On alla tous a nos cours respectifs. J'ai l'impression d'être profondément triste d'aller en cours, alors que ça ne me dérange pas du tout de base. C'est bien d'apprendre des choses. Est ce que je suis triste d'être séparer de Kokichi?- Pourtant ce n'est qu'un ami, non? Il n'est qu'un ami.. Ce n'est pas ce que dis mon coeur.. j'ai l'impression que je ressens de profonds sentiments envers Kokichi.. alors que mon cerveau me dit que ce n'est qu'un ami. Je ne sais vraiment quoi penser de ça.. devrait je écouter mon coeur ou mon cerveau? Est ce que j'aime Kokichi ? Cette question me tourmenta le crâne toute la journée.. Je me demande vraiment si Kokichi m'aime. Et si je l'aime, j'espère découvrir ça bientôt.. dans pas longtemps.

___________________________________________

Voilà! Chapitre 4 terminer!
Je n'ai vraiment rien a dire donc bah..
A +!

Saiouma / Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant