fin.

48 1 0
                                    

PDV Kokichi

Je n'y crois toujours pas, je suis en couple avec Shumai. C'est fou de se dire ça! Je suis tellement content! En plus on dirait qu'il s'est habitué à moi ^^. A mes blagues, a mes mensonges, a mon caractère et autres.

A la pause de midi, on prit notre nourriture et rejoint Kaito et Maki. Himiko s'approcha doucement de Shuichi.

Himiko : alors Shuichi? Ma magie m'a dit vraie??

Shuichi : oui- ta magie avait totalement raison.

Himiko : Vous voyez! Ma magie est vraie!

Kokichi : Nishishi !

Himiko retourna a sa table avec Tenko toute contente. J'ai bien fait d'aider Himiko. On discuta toute la pause de midi avec Kaito et Maki. Kaito et Maki était toujours autant surpris qu'on soit en couple moi et Shumai mais ils espèrent que tout se passera bien pour nous.
Et les cours recommencèrent. Après ces trois cours, je rejoins Shumai dans le bus. Je prit sa main dans la mienne, posa ma tête contre son épaule et ferma les yeux. Je souhaitais juste que notre relation dure longtemps et qu'elle soit superbe. Il y aura sûrement des disputes mais j'espère qu'on se réconciliera très vite dans ces cas là. J'espère que notre couple durera longtemps. J'espère que nous n'aurons pas a se séparer. J'espère qu'on s'aimera pour longtemps, aussi longtemps qu'on le pourra.

Kokichi : Shumai?

Shuichi : oui?

Kokichi : je t'aime, Shumai.

Shuichi : je t'aime aussi, Kokichi.

__________________________________________
Et voilà! Désolé que c'était si cours.. je ne savait pas comment conclure.. j'espère que cette histoire vous a plus !
A+!

Saiouma / Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant