Kokichi,Kaede et son amie

82 2 0
                                    

PDV Shuichi

Après ce cours où Kokichi me posait tellement de questions bizarres, j'allai a mon casier quand Kaede courut vers moi.

Kaede : Shuichi!! Je voulais te présenter quelqu'un !

Schuichi : salut Kaede- et ok si tu veux

Je ferma mon casier et me tourna vers Kaede pour l'écouter totalement.

Kaede : allez viens!

Une personne alla aux côtés de Kaede, elle avait des cheveux blonds un peu plus orangés que ceux de Kaede,elles faisaient la même taille quasiment.

Kaede : présente toi allez!!

?? : Ahhh! Kaede s'énerve contre moi- hum... Je suis Miu Iruma, je croyais qu'il me connaîtrait déjà!

Kaede : non il te connaissait pas ^^'

Miu : hnngh.. Il vit dans une grotte alors...

Kaede : rohlala pauvre Miu

Shuichi : hum... Vous êtes amies?-

Miu : bah oui trou du cul!

Shuichi : ...

Je me tut, je n'osais plus rien dire. Cette Miu a un caractère spécial.. J'espère pour Kaede que ça s'améliorera a moins que Kaede la gère déjà.

Kaede : sinon tu vas bien Shuichi? T'avais l'air mal a l'aise.

Shuichi : oui c'est juste que y a quelqu'un de ma classe qui faisait que de me poser des questions bizarres... En plein cours... Il m'a même demander si j'étais en cou-

Je fut coupé par Kokichi qui sauta sur mon dos

Kokichi : coucou Shumaiii!~

Shuichi : ahhhhhhhh!-

Je faillit tomber mais Kaede attrapa ma main.

Shuichi : *soupir* merci Kaede..

Kaede : t'inquiètes! Et c'est de lui que tu parlais?

Shuichi : oui..

Kokichi : Shumai parlait de moi?! Nishishi! Je suis flattée *avec un ton ironique*

Mes joues étaient devenues rose claire sans même que je le sache. J'étais plutôt gêner..

Miu : viens Kaede! Il me rend mal à l'aise lui!

Kaede : ou ça ?- Ahhhhhhh-

Miu emporta Kaede par la main au loin, je me demande si Kaede rentrera en un morceau... Kokichi descenda de mon dos et se plaça devant moi, je ne l'avais pas remarquer jusqu'à maintenant, mais il était plus petit que moi.

Shuichi : Je viens à peine de remarquer que tu es plus petit que moi!

Kokichi : hé ! Je suis pas petit t'es juste grand!!

Je rigolait pendant qu'il insistait sur le fait que je sois grand. Cela dura quelques minutes, le temps passait vite. Trop vite, je voulais que ça dure encore.. Kokichi a beau mentir souvent qu'il est tout de même mignon, que ce soit par sa petite taille ou a sa chevelure mauve sombre. Mais... Je pense à quoi moi?! Je ne l'ai a peine rencontrer! Je secoua ma tête pour me sortir de mes pensées et Kokichi me regarda, confus.

Kokichi : Tout va bien Shumai??

Shuichi : Oui, tout va bien.

Kokichi : Ok! Mais du coup, t'es en couple ou pas Shumai ? T'as pas intérêt à me mentir!!

Shuichi : non je suis pas en couple. Mais pourquoi tu veux savoir ça enfaite??

Kokichi : Car je t'aime, t'es bête toi pour un détective..

Je devint aussi rouge qu'une tomate. Est ce qu'il m'aime vraiment ou mentait il?! C'est compliqué de le savoir. Mais, sans mentir, ça ne me déplairait pas de me mettre en couple avec l- oh mon dieu pourquoi je pense à ça?! Je ne me reconnais pas du tout..

Kokichi : je mentait!

Shuichi : oh...

Kokichi : quoi? T'aurais préférer que ce soit la vérité ?~ Quel coquin ce détective!~

Shuichi : h-hé!-

Je redevint rapidement une tomate.. Il fait que de me taquiner sérieux... Ça doit l'amuser sûrement de me voir réagir comme ça..

Kokichi : T'es tout rouge!

Shuichi : tais...toi..

Kokichi : Nishishi~ je sais que t'aimes quand je te taquine!

Shuichi : quoi?!-

Kokichi : c'est un mensonge!

Je soupira. Décidément, Kokichi adorait ça. On dirait un peu un enfant qui s'amuse, c'est mignon.. Mais il ment très bien, c'est difficile de savoir si il ment ou pas. Il a aussi sûrement un jeu d'acteur au point.

__________________________________________

Voilà qui conclut ce chapitre!! J'espère vous l'avez aimer :).
J'essayerais de faire un chapitre par jour mais ce sera compliqué... Je ferais de mon mieux ^^'.
A+!

Saiouma / Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant