Chapitre 7

8.9K 562 8
                                    

Cette homme, Draco Malfoy, il me dégoûte, pourtant, en le regardant, j'éprouve de la pitié envers lui. Il n'est pas ce qu'il veux être, il es l'ombre de lui-même. Il a grandit sous les ordres de son père, en lui étant soumis. Tous le monde a Poudlard s'avaient à quel point, son père était cruel. Cependant très peu de gens savaient comment Lucius Malfoy traitait son seul fils. Sa mère, elle, personne n'en parlait, mais le jour ou je l'ai vu pour la première fois, il m'a été très difficile de croire qu'une femme aussi belle et aussi gentille, puisse vivre ainsi avec des mangemorts.Draco semble la chérir plus que tout au monde. Je comprends, elle dois surement être la seul personne qui le comprenne vraiment. Narcissa Malfoy était très fine et très grande. Son visage lui, ne semblait avoir aucune trace apparente de son âge. Elle avait des lèvres rosies et des yeux bleus azure. Elle portait des vêtements hautes coutures, avec de très beau tissus, c'était du coton noir et du soie gris aujourd'hui. Ses cheveux étaient court, ses mèches du dessus étaient noirs, et ses mèches du bas, étaient blondes, blonds platine comme les cheveux de son fils et de son mari.

*o0O0o*
Hermione fut sortit de ses pensées quand Draco lui cria
-Pourquoi tu me fixe comme ça Granger ?!
La jeune fille baissa les yeux et trépigna légèrement sur elle même pour montrer ça gêne
-Je t'interdis de lui parler comme ça Draco ! Narcissa se leva et tira Hermione par le poignet. Elle fut surprise au début mais connaissant la douceur de la femme elle se laissa faire. Narcissa Malfoy s'assit sur le lit et tira Hermione dans ses bras. A moitié allongée, la tête posée sur ses genoux et ses cheveux caressés par la gentille femme, elle commença à chanter. Au début elle pensait que c'était une chanson assez joyeuse vue la mélodie qu'elle murmurait mais après qu'elle est commencée a chantait les paroles de la chanson brisa le coeur de Hermione
"Nanana na nanaa nanaa, nana na naa nanaa nanaa, Lorsque le printemps s'est caché, la neige a finit par tomber, les larmes aussi ont coulaient, sans jamais plus s'arrêter
Dans une forêt perdu,
Un coeur abandonné était caché,
Nous étions trop brisé,
Pour essayer de le trouver,
On a sombré dans l'obscurité,
Recouvert par des mensonges
Nous avons abandonné, le fait de s'en tiré
Comme des poupées inanimé, nous nous sommes laissés crever
Nanana na nanaa nanaa, nana na naa nanaa nanaa ..."
Draco coupa sa mère et tira Hermione du lit pour la remettre debout
-Arrêtez de chanter cette chanson Mère ! Cria-t-il Je ne l'aime pas !
Il lâcha le bras de Hermione et se retourna. Hermione fixait Narcissa puis Draco en attendant une quelconque intervention. Narcissa ouvrit sa bouche pour parler mais aussitôt, Lucius entra et dit a son fils
-Fils, ton travail au Ministère de la Magie commence aujourd'hui à quatorze heures. Dépêche toi de déjeuner et d'y aller. Il se retourna, attrapa la poignet de la porte, patienta un instant dos tourné puis sortit en claquant la porte.
Narcissa et Hermione sursautèrent et la femme lui sourit gentillement avant de s'approcher de son fils pour lui dire
-Draco, va te préparer descends pour manger puis part, je ne veux pas que ton père se mette en colère, toi non plus tu ne voudrais pas, pas vrai ?
Draco serra ses poings, il déteste son père, il lui impose une vie, lui oblige a travailler dans un endroit qu'il n'aime pas. De plus, s'il n'obéit pas, lui et sa mère en verront les conséquences dès le soir venu. Lucius Malfoy avait bien entendu déjà torturé son fils, mais cela ne lui avait suffit, il avait fallut qu'il torture aussi sa femme et ça, Draco ne le supportait pas. Il préférait mourir sous les Doloris de son père plutôt que de voir un instant sa mère souffrir. Il était donc obligé d'accepter toutes ses décisions.
-Oui mère, cependant, je mangerais ici, avec "ça" dit-il en pointant Hermione avec son montons.
-Bien Draco, je descend demander a un elfe de maison de vous apporter à manger.
Elle s'avança près de son fils , lui embrassa le front et se dirigea vers Hermione et en fit de même ce qui provoqua chez Draco, une grimace de dégoût.
Un peu plus tard, un elfe entra et posa l'assiette devant son maitre puis approcha Hermione pour lui donner son maigre repas mais Draco intervint et dit
-Tu peux partir dit il d'un ton sec qui créa chez le petit elfe une forte angoisse. Il sortit de la pièce en murmurant quelque chose que seul Hermione entendit, et qui lui glaça le sang
-Que Dieu la protège.
Draco regardait la camelle de la jeune femme avec un sourire méprisant et avec ses yeux gris, du dégoûts.
-Tu va manger ça impur? pas vrai ? Dit il en la regardant avec un regard qui en disait long sur sa joie de voir son ennemie ainsi. Cependant, le Serpentard s'attendait que Hermione s'énerve et finisse enfin par ouvrir sa bouche, mais elle n'en fit rien et hocha la tête en levant ses petites mains abîmées pour demander sa nourriture. Draco fixa un moment ses mains si pâle, et si abîmaient. Ses mains étaient recouverts de bleus, plus ou moins foncé, elles avaient toute deux des traces de mutilations qui commençaient aux bouts de ses doigts fins et qui semblaient continuer sous ses longues manches noires. A certains endroits, il y avait des plaies qui étaient ressente. Cette vision donna a Draco l'envie de vomir mais avant cela il détourna son regard et balança la gamelle de Hermione qui se reversa sur le sol avec un horrible bruit métallique. Draco se retourna et vit Hermione surprise, elle le regarda un instant avec de grands yeux puis les baissa. Il partit chercher son repas qui l'attendait sur sa table mais fit demi-tour quand il entendit Hermione se baisser pour ramasser son repas. A cette instant Draco regretta son geste. Et Hermione se leva doucement, dos tourné, s'arrêta un moment puis se tourna pour voir le jeune homme.

Le Vert et Argent fut surpris de voir sa prisonnière, un sourire au lèvres, mais lui, a travers ses yeux et son vissage pâle, ne voyais que son infime tristesse.

Le Printemps refleurira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant