Presque un an, un an que Draco et Hermione fuyaient les mangemorts, presque un an qu'ils se cachaient tous deux dans chaque recoins de ce monde,
Cependant, ils l'ai retrouvé toujours.
Ils c'était caché à Paris pendant deux semaines, mais Rosiers les avaient retrouvé dans leur petit studio et les avait attaqué. Draco avait gravement était blessé a l'épaule gauche mais heureusement grâce à la potion que gardé Hermione dans son sac, elle l'avait soigné rapidement. Ils étaient ensuite restés trois mois a Vancouver mais avaient été repairé lorsqu'ils avaient passé une barrière invisible qui avait rendu leurs véritables apparences.
Ils pouvaient aller n'importe où, ils se faisaient toujours rattraper.
Ils étaient à présent revenu à Londres, ils étaient dans une grande forêt, et se promenaient silencieusement. Draco et Hermione c'était rapprochés mais elle ne parlait toujours pas, et elle était assez distante. Draco lui pensait tous les jours a sa mère, il n'avait aucune nouvelle d'elle depuis leur départ, Et ne savait si elle était morte ou vivante. Dans c'est moment, Draco se renfermait encore plus et Hermione le remarquait rapidement. Il se mettait dans son coin, les genou replié contre son torse et regardait droit devant lui, sans cligner des yeux, un point invisible.
Il pouvait rester ainsi pendant des heures, parfois juste quelques minutes pour ensuite se relever et aller voir son acolyte, toujours concentré à lire et lui disait toujours la même réplique: "Demain il faudra se lever tôt"
Puis ils se relevait tous deux et récitaient leurs incantations pour former leur barrière protectrice et allaient dormir, souvent le ventre vide et avec toujours le cœur fendu en deux.
Ils se levaient tous les jours a cinq heures et demi, Draco rassemblaient toutes leurs affaires, sans magies, car cela lui permettait d'oublier encore quelques instants ,la dur réalité de la vie.
Hermione, elle, était toujours derrière lui, en train de regarder chacun de ses gestes, non pas pour le juger mais pour mieux le connaître. Hermione n'avait jamais en tous ce temps ouvert sa bouche, et ils ne pouvaient pas avoir une discussion "normal", alors Hermione c'était rappelée ce qu'elle avait un jour lu dans un livre:
"Les paroles ne décrivent pas toujours une personne, celles-ci peuvent être mensonges, cependant nos gestes ne mentent jamais et c'est la meilleure façon d'apprendre la personnalité de cet être humain et ses manies."
Et elle avait apprit à le connaître.
Elle avait vu, qu'il portait "un masque" car même en état de stress, de tristesse, de choc, il gardait un visage neutre, et en avait donc conclut que si ce "masque" avait été créé, c'était parce que c'était un garçon beaucoup plus sensible que ce a quoi on aurait pu si attendre.
Hermione avait aussi vu qu'il avait un tic, lorsque quelconque sentiments le submergé. Malgré son visage neutre, il n'arrêtait pas de se tripoter les cheveux nerveusement. Elle avait aussi compris après avoir mal rangé sa pile de livre un jour, qu'il avait la manie du rangement, et qu'il aimait que tous soit parfait.
Elle c'était aussi rendu compte un jour lorsqu'elle c'était coupé avec un couteau alors qu'elle cuisinait, qu'il c'était extrêmement mit en colère et qu'il l'avait rapidement soigné, sans regarder sa plaie. Elle avait été extrêmement confuse a ce moment et Draco lui avait simplement dit, non pas sans honte, qu'il était Hématophobe et lui avait aussi dit:" J'ai peur du sang, le sang est signe de vitalité tant qu'il est caché à l'intérieur. Dès qu'il sort, il devient visible, il est la manifestation d'une vitalité qui nous échappe. Cela signifie la douleur, la souffrance, la mort".
Hermione à cette réplique fut très surprise et aussi amusé "comment un mangemorts pourrait avoir peur, jusqu'à s'évanouir, à la vu du sang ?" Mais elle se dit aussi que c'était sûrement une bonne chose, qu'il était vraiment différent de ce qu'elle pensait et qu'il avait aussi sûrement avec cela beaucoup d'empathie, même si il ne le montrait pas.
Draco rangea la dernière couverture et ils répartirent. Il devait sûrement être aux alentours de six du matin car le soleil commençait légèrement a éclaircir le ciel, malgré les nuages toujours aussi sombre présent la haut.
Ils marchèrent un long moment et il se retourna un instant et lui dit en la regardant dans les yeux
-Tu vas te décider un jour à ouvrir ta bouche ?
Elle le regarda sans aucune émotion sur son visage et secoua la tête de droite à gauche.
Draco se retourna et continua à marcher, non sans être légèrement vexé et en colère.
Draco était un garçon qui n'aimait pas parler de lui ni de ses sentiments, cependant il aimait écouter ceux des autres, en pensant que de un ça les aideraient à ne pas tous garder pour eux et de deux qu'il pourrait apprendre d'eux. De plus il aimait beaucoup discuter et avait toujours voulu être sociable, même si son père lui interdisait, pensant que c'est une faiblesse d'avoir trop d'amis. Draco pensait le contraire, et se disait que plus on a d'amis plus on est rassuré, moins on se sent seul, mais il avait écouté son père comme toujours, sans écouter son coeur.
Il pensait au début qu'il voulait qu'Hermione parle pour se sentir moins seul, mais il avait finit par se rendre compte qu'il voulait tous simplement entendre sa douce voix le rassurer.
Toujours perdu dans ses pensées, il sursauta cependant lorsque Hermione attrapa sa main car elle venait de trébucher. Il baissa les yeux et vit avec horreur que son genou était en train de saigner et leva les yeux au ciel pour ne pas regarder le liquide rouge. Il n'arrivait pas a sortir l'image de son sang de son esprit et sentit subitement sa tête tourner et ses jambes fléchir.
Il se réveilla quelques minutes plus tard
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
Hermione leva un pansement et le secoua devant ses yeux puis écrit
"Je suis tombée, j'ai saigné et tu es tombé dans les pommes".
Il se releva, honteux
-Bien, allons-y, je nous ai déjà fait perdre beaucoup de ...
Il n'eu le temps de finir ce qu'il avait a dire qu'il vit Hermione se retourner, effrayée
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle écrit rapidement
"Non rien".
Lui faisant confiance, il ne dit rien et lui attrapa la main
-Je veux pas que tu retombes encore une fois et que pendant que je suis évanoui il t'arrive quelque chose. Il n'y a plus que toi que j'ai à présent ....
Ils marchèrent encore une heure puis une voix derrière eux leur dit calmement
-Vous avez faits un bon voyage ? Sang-De-Bourbe et Traître ?
Draco et Hermione commencèrent à courir quand le mangemort jeta un sort aux pieds de Hermione, ce qui l'a fit tomber
-Granger !
Draco courut vers elle et vit avec grande surprise, Voldemort et son Père en face de lui.
-Père ...
-Ne m'appelle pas ainsi ! Je ne suis plus ton père !
Voldemort s'approcha légèrement et ils reculèrent
-Mon petit, abandonne cette chose, et reviens avec nous, je suis près a te pardonner, on est près à tous te pardonner !
Dit-il en levant les bras.
À ce geste, Draco eu un mauvais pressentiment,
Ils n'étaient pas venus seul.
Et ses soupçons se virent affirmés lorsqu'il vit tous les mangemorts les encercler. Mais seul une chose submergeait ses pensées alors que ses yeux parcouraient "le publics". Ils étaient tous là, sauf une personne, celle qui comptait le plus
-OU EST MA MÈRE ?!
OU EST ELLE ?!
Voldemort sourit et dit
-Je suis désolé Draco
Et Hermione leva les yeux horrifiés vers Draco qui fixaient avec colère et tristesse son père, il n'avait plus son "masque"
-TU N'ES QU'UN LÂCHE ! TU L'AS LAISSÉ LA TUER !
Elle vit toute la haine dans ses yeux et il s'approcha de son père et Voldemort, laissant Hermione seule derrière lui
-Vous êtes des animaux, vous croyiez vraiment qu'après avoir tué ma mère je serais revenue vers vous ? Elle a toujours voulu le meilleur pour moi, et je resterais avec elle, parce que je l'aime !
Hermione fit les gros yeux et pensa
"Il parle de moi là?"
Et ses joues prirent une couleur rosée lorsqu'il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement alors que les mangemorts huaient.
-Bien Draco, bien ... Tu as choisis, tu es un grand garçon ...
Dit le seigneur des ténèbres en grinçant des dents mais tu devras cependant te battre !
Et des centaines de jets verts se concentrèrent sur eux.
Hermione créa une barrière protectrice qui les protégea, cependant les sorts s'arrêtèrent subitement et la barrière fragilisée se brisa
-Laissez tomber ! Vous ne survivrez pas ! Cria Bellatrix.
Il eu un long silence, Draco stressait et Hermione était affaiblie car elle avait maintenu trop longtemps leur barrière qui ce faisait attaquer.
Soudainement le seigneur des ténèbres se retourna et cria
-AVADA KEDAVRA !
Le jet vert se dirigeait vers Draco qui ferma les yeux et attendit que le jet le touche. Il ne sentit rien et en ouvrant les yeux vit Hermione devant lui, pâle, en train de sourire
-Je t'aime Draco
Et elle lâcha son dernier souffle.
Draco s'effondra par terre en la prenant dans ses bras
-Hermione ! Non Hermione ! Non ! Ouvre les yeux ! Lève toi ! Viens !
Il commença a pleurer a chaude larmes tenant le cadavres de Hermione puis leva les yeux vide, leva sa baguette et une voix dans le public cria
-Draco ! Mon fils ! Je suis là ! Draco !
Narcissa était vivante et se dirigeait vers son fils, poussant tous le monde sur son passage mais se fit attraper par les deux bras. Draco ne l'entendait pas, et continuait a lever sa baguette
-Non mon fils ne fait pas ça ! Je suis là ! Maman et là ! Narcissa commença a pleurer mais la baguette de Draco était déjà pointé sur sa tempe et il finit par dire en un souffle
-Avada kedavra ...FIN
VOUS LISEZ
Le Printemps refleurira
FanficVoldemort est de retour, Harry Potter est mort. Ron et sa famille étant anéanti par la mort de Fred ont fini par disparaître à leur tour dans la haine la tristesse. McGonagall, elle aussi, a était tuée par Bellatrix. Poudlard est vide, totalement vi...