chapitre2 partie introductive

46 11 0
                                    

Présentation des personnages de l'histoire ,Nana Aïcha qui est le personnage principal ,Abdoulaye son confident ou son ami et son copain Chabanne.

C'était en septembre 2019 que Nana Aïcha effectua la rentrée académique à la grande Université Abdou Moumoune de Niamey (Niger).pour elle c'est une nouvelle vie qu'elle commença surtout qu'elle entendait seulement parler de Niamey elle n'est jamais venu même en vacances. À son arrivée dans la capitale on lui trouve là où rester chez l'amie de sa mère c'est là que son histoire commence pour elle .
Déjà en mi septembre les cours ont commencé et nana se concentre rien que sur ces cours en suivant une routine de 5h à 18h à chaque fois elle rentre à la maison vers 19 Vu que leur cours se font de 8h à 12h et de 14h à 18h car elle est dans une autre branche de l'université appelé ENS (école normale supérieure) elle a choisi d'être une future enseignante rien que pour servir son pays avec une forte détermination.les mois passes vites et les examens commencent ,elle arrive à valider avec des fortes notes Mash'Allah jusqu'à ce que sa tutrice tombe malade gravement. Dès là commence les problèmes de Aïcha.
Plut tard sa tutrice qui est tombée malade ,sa santé se stabilise un peu elle décide de rendre visite à sa famille du village, après plusieurs semaines on l'amène car la maladie ne cesse d'agraver , elle a été hospitalisé plusieurs fois mais hélas la maladie ne se guérit pas bref on le ramène dans sa maison et quelques jours plus tard elle rend l'âme un jeudi Allahou Akbar 😪😪😪.Aïcha était en examen en ce moment la et elle voit les appels d'un numéros inconnu elle ne répondais pas puis qu'elle est en salle .vu qu'elle n'a pas répondu on lui envoie un message faisant cas de la disparition de l'âme de sa tutrice Soubhana'Allahi. Quant Aïcha voit le message elle se précipita pour quitter la salle ,direction chez sa tutrice .en rentrant dans la maison elle ne voit que des hommes mais elle n'est pas d'accord du fait que sa tutrice est décédé juste pour elle est rentrée dans un coma et elle va se réveillé . c'est après le troisième jour que Aïcha a pris conscience que réellement sa tutrice est décédé et elle est partie à jamais . Maintenant elle n'a personne dans la ville sauf la cœpouse de sa défunte tutrice.
N'oubliez surtout pas de voter mes amours .

Le dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant