chapitre 10

16 7 0
                                    

Dans tous ces chapitres précédents  dont je vous ai racontez l'histoire de Nana et de Chaabanne qui est une véritable histoire vécue par une jeune étudiante et un jeune étudiant dont j'ai accompagné la suite par mon propre imagination .En effet j'utilise ce canal pour attirer l'attention de mes ami(e)s ,mes sœurs et mes frères de prendre conscience afin d'éviter ces genres de choses horribles dans le futur tant bien dans le présent . Car ce phénomène est enregistré depuis peu mais aujourd'hui ça prend de plus en plus ampleur et affecte l'éducation .cette génération est en dangé mais les gens continuent tranquillement de fermer les yeux sur beaucoup de choses  qui sont nuisibles à la vie présente et celle de l'au dela . la zina qui dans le passé est condamnée par nos cultures ,nos traditions, nos valeurs et par notre très noble religion qui est l'islam et aujourd'hui  banalisé ,prit comme quelque chose de civilisation mais qui conduit à la ruine totale de l'humanité tout entière. Nous devons nous réveiller et prendre des mesures bien battit avec les règles de notre noble religion qui est l'islam pour mieux préparer la génération futur dont nous serons leurs ancêtres, si aujourd'hui cette vie est représenté comme une poison comment seras l'avenir ,je veux être un peu direct ,quel sera l'avenir de nos enfants ? À cette allure si nous ne prennons pas conscience de ce danger qui nous arrive nos enfants seront en dangé. Je vais commencer à parler de vous d'abord les jeunes filles ,tu es née musulmane ,dans un milieu musulman,tes parents musulman et puis tu te permets de faire ce que l'islam condamne . L'islam nous recommande de nous habiller conformément à ces règles, c'est à dire de couvrir tout nos corps pour notre propre bien .car disant que tout le corps de la femme est nudité alors couvre ton corps ,cache le bien pour n'est pas tomber dans la ruse de ces loups affamés qui surgissaient de n'importe où et qui chaque jour se préparaient pour la chasse ,la chasse de quoi mais non, pour eux ces loups il faut se demander de la chasse de qui ??? Des jeunes  filles pour utiliser et jetter à la dernière minutes. J'attire votre attention en même temps il y'a certains qui même lorsque tu portes tes hijabs ,ils n'hésitaient pas à tenter rien que pour te dissuader ,ils sont capables de tout faire pour que tu tombes dans leur piège . Ils ont la rhétorique et ils savaient bien manipuler les esprits faibles . Mes sœurs ne soyez pas des esprits faibles , renfèrmez vous sur l'islam et dire non à leur tentations n'oubliez surtout pas tant que tu dis Allah ,IL Sera toujours avec toi et IL t'aidera toujours .

Laissez l'amour D'Allah envahissez  nos cœurs 🌹💖🎀

Merci de voter 🌟🌟🌟

Le dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant