En fin la triste histoire de Nana Aïcha se termine ainsi ....Aïcha tomba enceinte de Chaabanne qui ce dernier exige à Aïcha d'avorter la grossesse mais elle refusait .car pour elle vouloir avorter de ce grossesse c'est une criminalité ,de même que c'est une chose condamnée par sa religion l'islam. Ces études interrompu,sa vie ruinée ,son avenir personne ne le sait, donc Aïcha dit quitter la capitale pour tahoua chez une cousine très éloigné afin de fuir à tout mépris venant de sa propre famille biologique. Cher adolescentes et adolescents ,cher bacheliers ,cher étudiantes et futurs étudiantes réveillez vous et prenez conscience car ce n'est pas tous ce qu'un homme dit qui est vrai surtout quand c'est sur l'amour . Aujourd'hui les hommes penses que les filles sont faciles à manipuler à berner , à utiliser et à jetter . Gardez dans vos têtes que vous êtes des filles fortes et capable de garder votre digniter , vous êtes capable de faire la fierté de vos parents et Insha'Allah vous serez la cause qui fera entrer vos parents au paradis , c'est rapporter dans un Hadis que tout parents qui auront éduqué au minimum trois filles jusqu'à qu'elles soient mariées sans pratiquer la zinaa sera rentré dans le paradis alors cher sœurs honorons ces paroles et honorons nos parents et donnons leur cette chance d'être les parents les plus chanceux aux monde.
Je vous aime tous Merci beaucoup , Merci pour toujours , Qu'Allah Azwadjal veille sur Nous et nos Familles ,ainsi que nos proche Allahouma Ameen ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le danger
RandomAs salam Aleykoum dans cette histoire je lance un appel à l'égard des filles ,femmes ,hommes , garçons.je vais vous donner un aperçu de l'histoire: c'était une fille à l'âge de 18 ans qui obtient son bac avec mention passable,elle quitt...