Chabanne de son côté est encore victorieux...tout joyeux il pense à comment la violer psychologiquement avant de passer à l'acte essentiellement .Aïcha ne savait rien de ce qui se prépare à venir . Chabanne lui montre un amour inconditionnel ,il a fait d'elle une priorité à chaque fois il prend de ces nouvelles ,bref il joue le malin avec elle jusqu'arriva où il gagna sa confiance maintenant il l'invita dans un endroit isolé ,Aïcha ne refuse point vu qu'elle a confiance à lui .elle répond à l'invitation c'est là que Chabanne commence à montrer son vrai visage en ce cachant derrière la civilisation .Aïcha qui depuis le village elle entendait parler du mauvais comportement et de la mauvaise foie des hommes de la capitale a voulu avoir peur ,Chabanne a compris par ces gestes et il essaya d'écarter ces idées dans sa tête en essayant de lui prendre les mains Aïcha refusait encore elle palpitait . Il rentre dans une conversation ou Chabanne essaye de lui changer les idées.
-Mais Aïcha pourquoi cette comportement tout d'un coup?
-juste que je me sentais pas à l'aise noh Chabanne.
-non mais pourquoi mon cœur ?je suis un être humain et je ne te ferai rien de mal d'accord .tu as confiance à moi?
-non juste que j'ai peur de vous ,surtout les hommes de Niamey
-et pourquoi?
-j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur vous faisant cas que vous gâchez les filles.
-non Aïcha toi aussi jusqu'à ici tu continues de croire à celà .non tu n'as rien compris bb c'est juste qu'ils ne savent pas aimer c'est tout . c'est notre génération qui sait comment aimer mon amour. Tu sais quand on s'aime il t'a certaines choses qu'on ne peut pas éviter se câliner , s'embrasser se prendre dans les bras c'est seulement ça mon amour et rien de plus .
- Chabanne tu n'es pas sans savoir qu'Allah Azwadjal a condamné ça .
-non Aïcha moi aussi je suis musulman fait moi confiance .
-si la mort trouve la personne dans ces genre d'état et qu'est ce qu'il va dire à son seigneur ?
-juste qu'on s'aime chérie !!!
Aïcha qui est une fille facile ,facile à manipuler accepta soudainement tout les propos de Chabanne .et ne doute point de lui et de son amour or de l'autre côté Chabanne raconta à ces amis qu'il a encore trouvé une fille juste après avoir l'utiliser il la jettera . l'innocente est de l'autre côté elle ne pense à personne d'autre si c'est pas Chabanne.N'oubliez pas de voter mes amours
VOUS LISEZ
Le danger
RandomAs salam Aleykoum dans cette histoire je lance un appel à l'égard des filles ,femmes ,hommes , garçons.je vais vous donner un aperçu de l'histoire: c'était une fille à l'âge de 18 ans qui obtient son bac avec mention passable,elle quitt...