chapitre 8

18 10 0
                                    

Chabanne toucha un de ces amis pour voir s'il peut lui faire quelque chose par rapport à la situation de Aïcha pour qu'elle rètoura définitivement vivre sur le campus universitaire. Il prendra son téléphone et lança un appel à son ami , après trois sonneries il a fini par répondre :
-Allôh
-oui Allôh
-pot comment tu te portes ?
-je veux bien frère.
- frère ,j'ai pêché une poisson mais le souci ici je qu'elle déménage chez son tuteur pour la cité mais je ne sais comment trouvé un lit maintenant il faut voir si tu pourra me trouver le lit le reste je m'en chargerai.
-chab ça n'est pas un problème j'ai ma cousine qui fait la médecine elle est toute seule dans la chambre et les weekends elle retourne en ville .avec moi mecq tout tes problèmes auront des solutions.
- sérieux mecq je ne sais pas comment te dire merci .
-non t'inquiètes pas je vais informer ma cousine et quand est ce que tu comptes l'amenait ?
-bon d'ici demain ou après demain .
-d'accord
-ok à plus meck et vraiment merci.
Chabanne coupe son appel et il est très content , sachant que maintenant il seras en liberté avec Aïcha .
Il l'appela pour l'annoncer la nouvelle mais sous forme de proposition ,Aïcha toute heureuse accepta la proposition sans aucun problème .Elle pensait être un fille intelligente et libre mais très malheureusement elle est toujours gamine et facile à manipuler . Rapidement elle exposa la situation à la coepouse de sa tutrice et avança des arguments très convaincant pour enfin qu'on la laisse partir sois disant qu'il a des agresseurs sur le chemin de la fac donc ,elle devrait se protéger en retournant sur la cité .

Merci de vous abonner et de voter .juste poser votre pousse sur l'étoile pour que ça me donne la motivation de continuer mes sœurs .abonnez vous pour n'est ratez les autres chapitres merci😘

Le dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant