Aïcha maintenant se croyait trouver son monde ou elle se limitait elle oubliait la concentration sur ses études maintenant elle ne pensais qu'à comment plaire à son prince charmant comment attirer son attention vers elle ,elle oubliait même ces parents , d'où elle venait , sa mission pourquoi même elle était venu dans la capitale .Aïcha se gâcha sa vie à cause d'un homme qui ces pensées ,son opinion, son domaine de définition ne rien d'autre que comment satisfaire ces désirs en gachant la vie des jeunes filles pour rien . Chabanne reprogramme encore un autre rendez-vous avec Aïcha dans le même endroit isolé où il n'y a personne si on peut le dire dans son gueto Aïcha étant aller une fois de plus sans penser elle alla le retrouver encore. Elle s'habillait de façon tellement sexi, une jupe ouverte devant jusqu'au genoux plus une tee-shurt collante avec une jaquette .elle met son foulard puis prend son petit sacot elle met ces petites chaussures mignonne elle prend la route .une fois arrivé elle toqua à la porte déjà Chabanne l'attendait il a répondu avec un oui entré quant elle rentra , Chabanne était surpris de sa beauté . déjà qu'elle sentait bon , Chabanne ne pouvait pas se retenir il la prit dans ces bras tout en lui chuchotant dans ces oreilles ne craiend rien y confiance en moi tu es la seule que j'aime et In Sha Allah ,tu seras la mère de mes enfants tranquillement Aïcha se laisse Aller et c'est depuis ce jour elle a perdu sa virginité . Dès là éducation de la petite Aïcha entre en danger.il n'y'a pas un jour où Aïcha ne pleur pas à cause de sa situation .elle est désespèrèe ,elle pensait qu'elle était Maudite sinon pourquoi faire un tel acte condamné par sa religion mais élasse Chabanne reviens encore comme l'autre coup ne lui avait pas suffit il fait encore comprendre à Aïcha que de nos jours surtout ici à la capitale on ne faisait pas attention à cela ,que ça n'a aucune importance que c'est juste de l'amour .il recommence encore avec sa manipulation à Aïcha en lui faisant comprendre que c'était juste de l'amour que si il ne l'aimait pas il n'allait pas la touchée que c'est juste qu'il est amoureux de son corps que quant il la voit il pouvait pas se retenir que son amour le terrorise à tel point qu'il est incapable de s'abstenir ,et que ici ,cette université qu'elle voit aucune filles ne peux prononcer qu'elle connait pas un homme , c'est comme leurs vies ,que toutes les filles sont comme ça .Aïcha par naïveté cru à tout les mensonges que Chabanne Venait de lui raconter tout d'un coûts elle oubliait et mettait tout ça derrière elle ,pour elle c'est juste une nouvelle vie qu'elle venait de commencer.
Mes princesses svp n'oubliez pas de voter Qu'Allah nous préserve d'avantage.
VOUS LISEZ
Le danger
RandomAs salam Aleykoum dans cette histoire je lance un appel à l'égard des filles ,femmes ,hommes , garçons.je vais vous donner un aperçu de l'histoire: c'était une fille à l'âge de 18 ans qui obtient son bac avec mention passable,elle quitt...