chapitre 16

3 4 0
                                    

Le monde va où ? Ce monde remplie de saleté créé par ces putains d'européens, nous Africain plus précisément nigérien nous abandonnons notre culture ,notre tradition au détriment de la votre , on se dit musulman mais jamais la culture musulmane , quel est cette hypocrisie , cher frère arrêtez de trop nous détruire , arrêtez de trop nous guidez vers la perdition ,nous sommes vos sœurs , vos maman ,vos femmes , vos filles , notre protection dépends de vous , Allah Azzwadjal nous a crée par une de vos côte . Ce dernier se trouve sous votre bras pour qu'on soit protéger , près de votre cœur pour qu'on soit aimé . Cher frère aujourd'hui notre futur vous appartient si ça se gâte c'est de votre faute .
Pourquoi blaissé cette sœur , pourquoi détruire cette sœur à cause d'un plaisir éphémère qui dure même pas 5 seconde ?
Pourquoi manipuler cette dernière en fermant ces yeux d'un faux amour qui n'existe pas ?
Pourquoi faites tu celà ?
À cause de ton plaisir tu n'es pas sans savoir que tu détruit une famille, tu éloigne une fille de sa mère , tu détruit la confiance entre cette fille et sa mère ,tu sali le nom de cette fille. Si elle se marie , son mariage sera sans honneur.si elle est morte Allah jamais ne lui pardonnera cet acte abominable ? Et toi tu seras libre et te marier avec une autre sans honte et tu oublies qu'Allah Azwadjal t'attends de l'autre côté . Contrôlez vous cher frère , retenez vous ?

Fait tout pour aider ta sœur , mon frère fait tout pour guider ta sœur sur le droit chemin , Tu seras récompensé par ton seigneur Allah ,car Notre Seigneur Allah N'Oublie jamais .

qu'Allah Azzwadjal nous faites savoir D'avantage , Qu'Allah Azwadjal nous guide et Qu'IL nous éloigne de la tentation de Chaïtan le lapidé Allahouma Ameen 😔😔😔

Le dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant