Malgrés son mauvais comportement Maidah avait très peur d'Allah ,elle fais ces cinqs prières régulièrement et jeûne dans le mois béni de Ramadan .mais son attitude montre toujours le contraire ,ce qui fait d'elle une fille qui attire toujours les hommes de mauvais caractère qui ,ils ne pensaient à rien si ce n'est comment nourrir leur nombrils ainsi maidah fut tombée dans les panneaux de ces genres d'hommes par négligence elle se laissait faire et manipuler par cet homme. Au tout début de la relation elle pensait que l'homme l'aimer réellement mais elle ne savait pas et ne contrôlait pas les mots qui sortaient dans la bouche de cet homme. Petit à petit elle se fait berner par ce frère qui s'est perdu Soubhan'Allahi. Le frère a commencé de lui envoyer des nudes de lui et ensuite ,il la demandait de lui envoyer les siens maidah aveugler par son amour ne voit rien de mal en cela et fait de même , elle lui envoyait ces nudes elle aussi . Chose qui est continué sur un long moment et c'est après qu'elle prenne conscience trop tard pour elle car quand elle refusait d'envoyer les nudes le frère la menacée que si elle fait preuve de désobéissance il va publier ces nudes . Et il continue tout de même à mentir à maidah disant qu'elle est la femme de sa vie et celle qu'il comptait épouser hors c'est faux . Comme le dit le dicton "le lion rassasié ne fait plus rien avec la peau" le mal ce frère s'est mariée sans qu'elle soit au courant , elle a apprit la nouvelle quand la femme de ce frère à accouché . Malheureusement pour elle c'est à cet instant qu'elle regrette ,elle a des remords mais c'est trop tard . Si je le savais le dernier mot d'un imbécile .
Leçon de morale : ne vous fiez jamais à un homme jamais de la vie car il n'a rien à perdre ,il a seulement à gagner ,nous jeûne fille nous devrons nous préserver Qu'Allah Azwadjal nous préserve et qu'Allah nous protège contre les tentations de chaïtan soyons fière de nous , veillons sur notre dignité , protéger notre fierté 👑👑👑 car nous sommes des reines ,des perles précieuses💍
VOUS LISEZ
Le danger
RandomAs salam Aleykoum dans cette histoire je lance un appel à l'égard des filles ,femmes ,hommes , garçons.je vais vous donner un aperçu de l'histoire: c'était une fille à l'âge de 18 ans qui obtient son bac avec mention passable,elle quitt...