Chapitre 4

735 82 71
                                    

Une semaine plus tard...

-Maman ? Dit-il en venant s'asseoir à côté de moi.

-Oui ?

-Regarde-moi.

Je tournais doucement ma tête vers lui, le regardant dans les yeux.

-Qu'est-ce que mama a fait ?

-Ce n'est rien mon chéri. Dis-je en détournant mon regard vers les étoiles. On s'est disputée.

-Apo est venue me parler, elle a parlée de mensonges.

-Ta soeur n'est qu'une enfant, elle se trompe, il n'y a aucun mensonge entre mama et moi.

-Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Vous ne dormez même plus ensemble, alors qu'il y a encore quelques mois il était impossible pour vous de dormir à moins de ving centimètres l'une de l'autre.

-On dort ensemble.

-Je suis rentré dans la chambre. Dit-il doucement. Elle dormait dans le canapé.

-Charles, ça ne te regarde pas. Dis-je en posant ma main sur sa cuisse. Tout va très bien mon ange, on passe peut-être une période difficile mais c'est comme tous les couples.

-Vous n'allez pas divorcer ?

-On parlera de ça une autre fois tu veux ? On est pas encore là.

-Mais tu vas parlée avec ça avec moi maintenant. Dit une voix que je reconnus directement.

Je me tournais vers elle, les yeux rouges de rage, je ne savais pas avec quel culot elle osait se présenter chez moi.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je froidement.

-C'est moi qui lui a demandée de venir. Répondit mon fils.

-Charles va dans ta chambre. Et toi, dans mon bureau.

Nous nous dirigions vers mon bureau, sans un bruit, sans une parole, dans un froid qui pourrait congeler un esquimau.

-Je peux savoir ce qui te prend ? Dit Martha, refermant la porte derrière elle.

-Et je peux savoir ce qu'il te prend, à toi ? Tu me prends pour une conne Martha ?

-Je te demande pardon ?

-Voler mes dossiers... Dis-je en m'appuyant contre mon bureau. Tu as cru que je n'allais pas m'en rendre compte ?

-Je n'ai volée aucun dossier Lila, tu le sais, je ne ferais jamais un truc pareil.

-Arrête de te foutre de ma gueule. Dis-je calmement. Dis le moi, pourquoi est-ce que tu voulais ce dossier ?

-Quel dossier ?

-Que tu voles les dossiers sur mes associés j'en ai rien à foutre Martha. Si ça fuite, une balle dans la tête, et nous n'en parlons pas. Cependant... Dis-je en m'approchant d'elle. Le dossier sur le chef du cartel, pourquoi ?

-Lila... Dit-elle en reculant.

-Tu sais ce que j'ai fais à la dernière personne qui a voler ce dossier Martha ? Dis-je en prenant mon arme qui était dans ma ceinture. Je lui ai mis une balle dans la tête, de sang froid. Dis-je en continuant à m'approcher d'elle. Et tu sais qui c'était ? Dis-je en retirant la sécurité de mon arme. Louis, mon cher mari. Alors si tu ne veux pas que je t'enfonce ce canon au fond de la bouche et que je fasse exploser ta putain de cervelle, tu as intérêt à me dire qu'est-ce que tu avais prévue de faire.

-Putain mais Lila, je suis ta meilleure, on se connait depuis qu'on est gosse, pourquoi est-ce que je te ferais un truc pareil ?

-Ma femme s'est tapée la terre entière pour choper des informations, mon ex mari a voulu me tuer, alors ne vient pas sur ce terrain.

-Attends Natasha t'a trompée ? Dit-elle écartant les yeux. Qui t'as dit un truc pareil ?

-Elle même.

-Je vais la tuer.

-Si je ne te tue pas avant.

-Tu ne ferais jamais un truc pareil Lila.

-Tu me mets au défi ? Dis-je en posant rapidement le canon contre sa tempe.

Soudain la porte s'ouvrit, je n'eu pas le temps de retirer mon arme de Martha. Je fixais la porte tremblante, de peur que ce soit un de mes enfants. Et qu'ils découvrent que leur mère n'est pas aussi douce que j'ai réussie à leur faire croire.

-Je peux savoir c'est quoi ce bordel ?

-Oh, mes deux infidèles préférée. Dis-je arrogante. Ma femme qui donne son corps pour des informations, et ma meilleure amie qui me vole.

-Je ne t'ai pas volée...

-Plus convaincante la prochaine fois Martha. Mais c'était quoi ton but au juste ? Donnez à ce fils de pute toutes les informations que j'ai pu trouvé sur lui en 20 ans ? Ou toi aussi, vouloir récupérer la mafia et tous nous buter ?

Je reculais doucement, mon arme en main, la tête mélangeant toutes ces idées, tout ce qu'il était entrain de se passer.

-Vous savez quoi ? Barrez-vous toutes les deux. Hurlais-je.

-Lila s'il te plaît... Dit Natasha en s'approchant.

-Ne m'approche pas, retourne voir tes putes, les papiers du divorce te seront envoyés lorsque Charles aura réussie ses examens. On s'arrangera pour la garde. Mais la maison est à mon nom, alors tu te casses avant que je te brise les deux genoux. M'énervais-je avant de tourner la tête vers Martha. Et toi... Casse-toi, ne reviens plus jamais, tu n'existes plus. Tu as de la chance que je ne te brise pas la nuque pour la trahison. Tu es virée, tu es morte à mes yeux Martha.

Pendant quelques secondes, il eu un blanc, un terrible blanc.

Avant qu'elles échangent toutes les deux, un regard, un regard triste.

Et elles s'en allèrent, me laissant là, trahi, briser, dans mon bureau. 

Ma veuve noire... (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant