Point de vue de Natasha :
Je la regardais partir, le coeur lourd, les yeux pleins d'épines, et mes doigts sur mon lèvres. Je pensais que l'embrasser une dernière fois pourrait soulager d'une certaine manière, ma peine. Mais non, c'était encore pire, je sentais un manque encore plus grand... Je voulais revivre ce moment une dernière fois, même si au fond, je voudrais à chaque fois, la réembrasser une dernière fois.
Lorsqu'elle fut trop long pour que je puisse la voir, je repris ma route, retournant au qg.
Il ne me fallut pas plus qu'une vingtaine de minute pour pousser les porte du qg, et de sa cuisine, cherchant ne serait-ce qu'une petite bouteille, pour soulager la douleur qui s'exprimait dans tous mon corps, pour ne serait-ce que quelques heures.
J'ouvris une bouteille, me servant un verre de ce liquide froid. Et quelques secondes plus tard, il me brulait l'oesophage, jusqu'à mon estomac. Mais j'en voulais encore.
-Tu ne devrais pas boire comme ça, Natasha.
-Bucky ? Dis-je en me retournant brutalement. Qu'est-ce que tu fous là ?
-Je vis ici je te signale.
-Il est 3h, c'est l'heure de dormir.
-Pourtant tu es entrain de boire. Dit-il, s'asseyant sur un tabouret.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Te prévenir, de la situation dans laquelle tu t'es mise, et la douleur que tu as instaurée chez Lila.
-Ne me parle pas de ma femme, tu ne la connais pas, tu ne me connais pas. Ne t'aventure pas sur ce chemin, tu risquerais de fortement, le regretter. Dis-je froidement.
-Je l'avais pourtant prévenue, bien avant votre mariage, que tu allais la détruire. Dit-il, un sourire narquois sur sa sale gueule.
-Oh mais je comprends mieux, ça t'arrange hein espèce d'enfoiré ?
-Elle s'est mise avec toi par dépit Natasha, elle ne t'as jamais aimée.
-Elle ne m'a jamais aimée ? Nous nous sommes mariée, j'ai adoptée Charles, nous avons eu Apoline, et aujourd'hui elle est détruite. Alors crois-moi qu'elle m'a aimée, et qu'elle m'aime. Dis-je en m'avançant vers lui. Ecoute moi bien, et retiens bien, tu ne l'auras jamais. Tu ne poseras jamais tes mains sur elle, tu ne poseras jamais tes lèvres sur elle, et crois-moi que si j'apprends que tu as osée la toucher, je te tue de mes propres mains. C'est ma femme.
-Alors qu'est-ce que tu attends pour me tuer ?
Je lacha mon verre, il se fracassa sur le sol. J'attrapa son col et le colla contre le mur. Il souriait, et j'avais réellement envie de lui faire avaler, son putain de sourire.
Comment il avait osé ? Comment il avait osé profiter d'une femme détruite, comment il avait osé être autant un fils de pute avec la femme la plus douce de cette Terre.
-Qu'est-ce que tu lui as fais ?
-J'ai posé mes mains sur elle.
-Je devrais t'arracher chaque doigt un par un pour avoir osé la toucher putain. Dis-je pleine de rage.
-Vous n'êtes plus ensemble.
-C'est toujours ma femme, tu n'as aucun droit.
-Elle avait l'air d'aimer pourtant. Dit-il, en rigolant.
Je voulais l'anéantir, c'était impossible, elle détestait le contact physique, je le savais, et c'est ça qui me donnait le plus envie de le tuer.
-Putain. Dis-je en le reclaquant, contre le mur.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ici bordel ? Dit la voix que je reconnu comme celle de Clint.
Nous tournions tous les deux la tête vers l'archer, choqué qu'il soit là. Mais je ne le lacha pas pour autant.
-Natasha lache le.
-Plutôt crever. Répondis-je.
-Natasha s'il te plaît.
Je lacha Bucky, à contre coeur. Grâce au regard que Clint lui adressa, il comprit qu'il était temps de se barrer et de nous laisser seul.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ?
-Il l'a toucher. Dis-je en me redirigeant vers la cuisine.
-Vous n'êtes plus ensemble, mais c'est toujours ta femme. C'est ça qui te pose problème ?
-Le problème c'est qu'elle n'a sûrement pas voulu qu'il pose ses mains sur elle, je la connais, elle ne l'aime pas, alors je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle aurait voulu un truc pareil.
-Tu sais, un coeur briser peut faire changer beaucoup de chose chez quelqu'un. Dit-il, me prenant doucement le verre des mains. Tu dois accepter que c'est terminer Natasha, tu dois l'accepter pour pouvoir te reconstruire. Tu dois te battre, pour toi et pour tes enfants. Dit-il en attrapant ma main. Même si je ne comprends pas, pourquoi tu lui fais croire un truc pareil.
-Comment ça ?
-Tu ne l'as pas trompée, tu n'as pas couchée avec une autre femme, tu n'as même pas embrasser une autre femme. Alors pourquoi ?
-Je l'ai fais. Dis-je froidement.
-Tu ne dois pas me mentir à moi.
-Je te dis que je l'ai trompée putain. Dis-je en rattrapant la bouteille.
-On sait tous les deux que tu as toujours refusé n'importe quelle mission impliquant un contact physique ou une simple proximité avec une autre femme. Mais tu lui balances que tu couches avec d'autres femmes depuis des mois ? Il n'y a aucun sens là dedans Natasha. Il faudrait être con pour y croire.
-Alors elle est conne.
-Comprends la, elle est brisée, elle est détruite par son passé. Et de toute façon, tu es la seule personne qu'elle croit sur parole. Tu aurais pu lui dire que tu étais enceinte, elle aurait finit par t'écouter et y croire. Expliquait-il, en me retirant doucement la bouteille les mains, alors que le goulot était sur mes lèvres. Mais explique-moi, pourquoi est-ce que tu fais ça ?
-Je ne voulais pas Clint, j'ai tenter pendant des mois de trouver une autre solution, de la protéger corps et âmes, mais je n'ai pas réussi. J'ai échouée, mais je dois protéger mes enfants, même si ça veut dire briser le coeur de la seule femme que j'aime. Dis-je, lui adressant un dernier regard, avant de m'en aller.
VOUS LISEZ
Ma veuve noire... (TOME 2)
FanfictionAprès ma mafieuse, ma veuve noir. Tout semblait s'être bien terminée pour Lila et Natasha, mariée, 2 enfants, une famille heureuse, des amies en or. Mais si tout ne se passait pas comme prévu ? Si après une fin heureuse, tout ne restait pas si ros...