Chapitre 4.

160 19 0
                                    

Jisung se réveilla en vitesse, s'habilla rapidement et sortit. Il venait de recevoir un appel de son agence l'obligeant à se lever. Lee Minho était hors de chez lui, et Jisung devait aller surveiller.

Il sauta au volant de sa moto et démarra. Il tourna deux carrefours, vide, et s'arrêta à côté d'un parc. C'était deux heures du matin, il allait être difficile de ne pas paraître suspect.il sortit son mini appareil photo de sa poche et tenta de se rapprocher de la star, qu'il apercevait marchant près d'une petite rivière. Sa silhouette était courbée et sa capuche remontée, un reflex qui ne le quittait plus depuis biens des mois.

Jisung s'assit discrètement sur un banc dans le noir, et entreprit de mettre son masque sur son visage. Il tenta ensuite de cadrer le chanteur lorsqu'il passa sous un lampadaire. On ne pouvait le reconnaître, et Jisung le comprit rapidement. Il abandonna la tâche, et décida cependant de faire un tour dans le parc. Il marcha, la tête baisse et le regard vide avant d'heurter quelque chose.

Ou quelqu'un. Jisung leva la tête, et se trouva face à face à Lee Minho. Celui-ci grogna d'agacements devant le blondinet qui ne bougeait pas d'un poil, époustouflé par les visuels du brun. Minho se racla la gorge nerveusement, tentant de ramener Jisung à la réalité. Celui-ci s'inclina rapidement.

-excusez-moi. Je ne vous avait pas vu. Déclara Minho d'un ton dégagé, avant de contourner Jisung et de s'en aller dans la direction opposée.

___________________________
Minho rentra à son appartement dans les environs de 3:45 du matin. Il avait été surpris de croiser quelqu'un. En général, le parc était complètement vide à cette heure-ci. Minho de rappela des traits adorables du visage de cet inconnu. Il aurait aimé pouvoir l'observer plus longuement, seulement, il avait paniqué. Il ne savait pas, peut-être ce bel inconnu était-il dangereux.

Minho se coucha dans son lit, et s'endormît dans ses pensées.

_________________________
Jisung attendait parmi les journalistes devant les portes de l'agence, un grand appareil photo dans les mains. Lorsque la star sortit de la voiture pour se présenter aux portes de l'agence, le petit blond se mit à pousser tout le monde et à se hisser au premier rang, lui assurant les meilleurs clichés de l'artiste.

Celui-ci s'avança entre les barrières, formant des cœurs de ses doigts maigres et pâles. Lorsqu'il arriva au niveau de Jisung, leurs yeux se croisèrent. Minho fronça les sourcils. Il avait deja vu ce visage. Récemment d'ailleurs. Minho s'arrêta devant Jisung un instant, inspectant chaque partie de ce visage, qui avait tant hanté son esprit, depuis cette nuit.

Il détailla ses yeux, son nez, retraça la forme de ses lèvres roses, puis continua à descendre vers son torse, jusqu'à ses chaussures. Puis, il remonta le regard pour le planter dans celui de Jisung. Les journalistes autour de lui en profitèrent pour prendre une centaine de clichés du brun, qui parut s'éveiller et qui bougea.

Jisung senti la chaleur qui l'avait envahi s'échapper. Il tenta de prendre une douzaine de clichés potables de la star, avant de retourner à l'agence pour les retoucher.

___________________________
Voilà pour ce quatrième chapitre, j'espère que la fic vous plait. Pour celle-la j'essaye d'écrire correctement et avec un languages plus soutenu, que ce soit plus fluide et agréable à lire.

Brrrrref PRENEZ SOIN DE VOUS ROOOH.
Je vois trop de gens aller mal autour de moi ces temps alors juste un rappel : vous êtes parfaits comme vous êtes et méritez TOUT l'amour du monde, COMPRIS ?

Allez je vous aime hein 💜💜

Bises bises~

Passion flash // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant