Chapitre 2.

186 19 3
                                    

Jisung ouvrit finalement la porte de son appartement. Celui-ci était très grand et propre. Il possédait deux chambres, un bureau, un salon et une cuisine, une buanderie et finalement une grande salle de bain. Dans le bureau il y avait du matériel d'enregistrement. Jisung adorait rapper.

Le blond alluma les lumières et balança sa valise sur le côté. Il s'approcha des armoires de sa cuisine et en sorti une boîte de ramen qu'il s'empressa de préparer. Il était actuellement 23:45 et le blond n'avait pas mangé depuis le début du vol. Jisung était épuisé, et décida de regarder la nouvelle saison de "the glory" en mangeant ses ramen.

Il s'endormit devant la télévision, fatigué par son long voyage. Les bailles vitrées derrière la télévision éclairait la pièce d'une taille impressionnante. On pouvait voir les lumières des immeubles se refléter sur le parquais du salon. Jisung s'était couché sur son canapé gris, et avait posé son bol sur la table blanche et carré qui se trouvait entre le meuble de la télévision et son canapé.

Jisung dormait paisiblement, bercé par les Klaxons qu'on entendait en bas de sa rue. C'était une rue extrêmement fréquentée par les gens riches. Il y avait des appartements de luxe tout autour de Jisung. Le sien l'était aussi.

___________________________
Des cernes se dessinaient sous les yeux charmeurs de Minho. Il était resté au studio jusqu'à 1:00 du matin et était épuisé. Les cordes vocales fatiguées, il rentra à son appartement dans la plus grande discrétion, essayant de ne pas se faire attraper par des fans ou des paparazzis. Il passa par les quartiers riches, sa voiture aux vitres teintées attisant la curiosité de tous, et tourna au prochain carrefour.

Il s'enfonça dans le parking souterrain et sorti de sa voiture pour se rendre à son appartement. A peine entré dans sa chambre, il s'effondra sur son lit et s'endormît dans la minute qui suivit, tant la fatigue le tiraillait.

__________________________
Jisung fut réveillé par la sonnerie de son téléphone, qui sonnait depuis environ dix minutes. Il grogna de mécontentent, avant de se préparer à rejoindre ses locaux.

Il arriva la bas, sans une minute de retard, comme à son habitude. Il s'assit à son bureau situé dans l'open Space du local et s'empressa de retoucher ses clichés.
Plus tard dans la matinée, il reçut un appel. Il y répondit sans attendre.

-Allô ? Han Jisung a l'appareil.
-Bonjour monsieur Han. Je me présente, je suis Lee Soohyun, je suis le manager d'un célèbre chaîne d'article sur les idols. Nous avons vus vos clichés tres récemment, et sommes prêt à payer le double de votre paie actuelle pour vous recruter au sein de notre équipe.

Jisung faillit s'étouffer avec l'air. Le double de sa paie ? Celle-ci était déjà plus que raisonnable, alors le double ? Jisung hallucinait.

-Uhm, le double ? Vous êtes certain ?
-Absolument. Le double, ainsi que tout le matériel et les véhicules nécessaire afin d'effectuer ce travail. Nous avons même un contrat qui n'attend que vous.
-vous plaisantez ?

Jisung n'y croyait pas. Cela ne pouvait pas être aussi simple, si ?
-absolument pas, monsieur Han. C'est du sérieux, nous apprécions sincèrement votre travail. Si celui que nous vous proposons vous plait, je vous propose de se rencontrer dans une demie heure dans le café de la rue ******.

(NDA : si je cite une rue, je mettrai ça, car je ne connais rien aux rues de Séoul et je ne souhaite pas créer des incohérences au sein de l'histoire)
Jisung raccrocha et s'empressa de rassembler ses affaires et de s'en aller.

_________________________
Il est chanceux notre Jiji hein ? Nan mais sans déc vous le voyez venir ? C'est prévisible hein ?

On verra comment avanceront les choses et comment Sungie va s'intégrer au sein de sa nouvelle équipe.

Prenez soin de vous sinon, c'est important <3
Bises bises~

Passion flash // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant