Jisung avait passé la soirée à pleurer en regardant ce message. Il ne savait pas quoi répondre, pour être honnête. Il avait envie de revoir Minho, mais rien n'avait changé. Ça restait un Kpop idol de renommée mondiale et Jisung refusait de souffrir une nouvelle fois comme il avait souffert durant le scandale.
Tous ces messages de haine, ça l'avait rendu fou. Le pire, c'est qu'il pouvait encore en voir de temps en temps s'afficher sur ses nouveaux comptes Instagram et autre. C'était sans fin.
Jisung se réveilla ce matin. Il était fatigué, il avait mal dormi. Le blond se rendit dans sa cuisine et commença à faire du café. Puis, il se fit cuire un œuf, avant de se préparer pour aller travailler. Aujourd'hui, il y avait un shooting officiel entre le groupe de fille dont Jisung était le photographe et un soloist pour leur collaboration. Jisung se rendit aux locaux, la où il déposait habituellement tout son matériel, et se rendit dans la pièce où un décor féerique était installé. le concept de cette collaboration avait un rapport avec le monde fantastique. Les filles étaient prêtes, maquillées coiffées, habillées.
Elles brillaient de mille feux, leur visuels étaient remarquables. Jisung avait une assez bonne relation avec le groupe. Il les trouvaient gentilles, seulement, la relation difficile qu'entretenaient les filles entre elles était légèrement ennuyante.
Il tapa dans la main de chacunes d'elle, en signe de bonne chance. Ils avaient pris cette habitude. Oh oui, ces filles adoraient leur photographe. Jisung était légèrement plus âgé qu'elles. Il en avait vingt-cinq (NDA: ce n'est pas son vrai âge, mais c'était plus logique pour moi) et elles en avaient entre seize et dix-neuf.
Le shooting se passa dans le calme et la bonne humeur. Les photos rendirent merveilleusement bien et ce fut la première fois que Jisung n'eut pas à les retoucher. Il resta cependant dans son bureau jusqu'au soir. Il avait reçu une augmentation récemment et avait même obtenu un bureau rien que pour lui. L'immeuble était pratiquement vide. Jisung décida enfin de quitter les lieux dans les environs de 22:20. Il verrouilla son bureau, par précaution et commença à quitter le bâtiment.
Il regardait le sol, un peu dans la lune. Quand d'un coup il heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il tomba au sol. La personne lui tendit la main et lorsqu'il l'a saisit, il sentit cette odeur. Cette odeur qu'il connaissait si bien. L'odeur de Lee Minho. Il leva les yeux et son regard se planta dans celui de l'artiste.
Il n'avait pas changé. Même pas un petit peu. Son sourire était resté le même. Toujours aussi magnifique. Jisung sentit les larmes lui monter. Il détourna le regard. Le blondinet senti soudain de bras s'enrouler autour de son épaule. Minho était en train de l'enlacer. Ses larmes coulèrent, sans retenue, et il cacha son visage sur l'épaule de son aîné.
-Tu m'as manqué, Jisung. Dit la voix mielleuse de Minho.
-Toi aussi, Minho. Répondit le blondinet entre deux reniflements.Minho prit le visage de Jisung entre ses mains.
-Il y a quelque chose que j'aimerai continuer. Jisung, cette année a été l'année la plus difficile de toute ma vie. Ne pas te voir, c'était horrible. J'ai hésité plusieurs fois à stopper la tournée pour te rejoindre. Sache que durant cette année je n'ai jamais cessé de penser à toi et de t'aimer. Je t'aime, Han Jisung. Dit Minho, en plantant son regard dans celui de Jisung.Le blondinet sourit de manière incontrôlable.
-Je t'aime aussi, Minho. Plus que tout au monde. Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai toujours.Minho lui sourit encore plus intensément, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
______________________________
Quelques jours plus tard, leur relation fut révélée au monde par le biais d'un nouvel article. Ils y racontaient leur histoire, et comment ils avaient du faire semblant d'être ensembles suite au scandale. Ils révélèrent que tout ça était à la base faux._______________________________
Jisung et Minho se marièrent le printemps suivant. Les fans accueillirent la nouvelle chaleureusement. Plus tard, ils adoptèrent des chats. Minho renouvela son contrat, et ne fut plus jamais malheureux, tandis que Jisung redevint son photographe officiel. Leur vie était enfin agréable. Ils se complétaient l'un l'autre, et leur amour était la plus belle chose à leurs yeux.Fin
•
•
•
____________________________
Vazy j'en ai marre c'est déjà terminé 😭 j'ai trop aimé l'écrire roooh 😭😭
Merci d'avoir lu cette fic. J'espère qu'elle vous aura aidé à surmonter vos nuits d'insomnies comme elle m'a aidée à le faire. Je vous aimeeee 🫶🏼Prenez toujours soin de vous, car vous méritez d'être heureux.
Bises bises, et rdv pour une prochaine fic (je vais déjà terminer celles en cours 💀)
VOUS LISEZ
Passion flash // Minsung
FanfictionLee Minho, grande star mondialement reconnue se rend chaque jour à son agence, afin de terminer l'enregistrement de son nouvel album. Han Jisung, grand photographe est engagé par une agence de journalisme afin de photographier Lee Minho, dans des m...