Jisung se rendit à l'agence ce matin-la, ne respectant pas les horaires imposé par son réel travail. Cependant, il se trouvait en compagnie de Lee Minho. Celui-ci le présenta froidement à son équipe et lui demanda de le suivre tout au long de la journée.
-j'ai réussi à te décrocher un poste. Tu dois fournir les meilleurs clichés possible pour mon photobook. On vise un truc authentique, tu comprends ? Des photos spontanées, pas en photo shoot. Dit-il avant de sursauter sous le flash que Jisung avait produit en le photographiant.
-t'as beau être un connard, je sens que ton travail va être génial. Et ça me fais chier de l'admettre.Dit Minho en se frottant les yeux, faisant la moue.
Les deux collègues passèrent la journée ensemble, Jisung étant contraint de le suivre dans tous ses déplacements. Jisung n'avait pas encore démissionné de son travail, et hésitait. D'un côté, il pouvait tout de même fournir quelques clichés à l'agence tout en travaillant sur le photobook de Minho. Mais il ne se sentait pas assez à l'aise.Maintenant que Minho l'avait repéré et avait eu un contact avec lui, il se sentait gêné de fournir ces photos. Surtout qu'il les cachaient à Minho. Bien que les deux ne soient pas proches, Jisung étant tout de même aux côtés de Minho.
Mais il n'avait pas d'affinités avec ce Minho, se disait-il. Cette phrase le déculpabilisait légèrement.
Jisung avait passé trois jours infernaux, à suivre Lee Minho dans tous ses déplacements, sans même avoir le droit d'émettre une plainte.
Il pouvait enfin rentrer chez lui, après ces jours fatigants qu'il avait passé en compagnie de cette immense célébrité. D'ailleurs, celle-ci avait réussi à trouver son numéro des téléphone, et venait de lui envoyer un message qui fatiguait déjà Jisung rien qu'à sa longueur. Il prit cependant le temps nécessaire pour lire tout le message. Lee Minho venait de lui envoyer tous ses horaires. Du matin au soir, jusqu'à ses promenades nocturnes... Jisung se leva légèrement.
Ses horaires de promenade ? Le petit blond commença à douter d'être le destinataire véritable de ce message. Il entreprit donc de répondre au grand Lee Minho.
Je crois que tu t'es trompé de destinataire. Je n'étais sans doute pas censé être au courant des horaires de tes promenades nocturnes. Je ferai en sorte de les oublier.
Jisung éteint son téléphone et se coucha lorsqu'il l'entendît vibrer.
Si tu es Han Jisung, alors non. Je ne me suis pas trompé. Rejoins moi dans un quart d'heure au parc de la dernière fois. On va devoir parler.
Jisung commença à trembler. Minho avait-il découvert qu'il fournissait toujours ces photos ?
__________________________
Aïe aïe aïe, Jiji, mais qu'est ce qu'il va t'arriver ??
J'ai trop hâte de mettre en ligne la suite, comment je fais pour attendre moi 😭😭En tous cas, ça sens pas bon pour le Jisung, mais bon, si ça se trouve c pas ça 😏.
WOWOWO ON SE STOP LA.
Allez je me chute, prenez soin de vous mes loulous 💕
Bises bises~
VOUS LISEZ
Passion flash // Minsung
FanfictionLee Minho, grande star mondialement reconnue se rend chaque jour à son agence, afin de terminer l'enregistrement de son nouvel album. Han Jisung, grand photographe est engagé par une agence de journalisme afin de photographier Lee Minho, dans des m...