Minho ouvrit son appartement. Il laissa Jisung entrer en premier. Celui-ci entra et attendit Minho devant la porte. Lorsque celui-ci la referma et la verrouilla, Jisung se rua sur lui.
Il scella leurs lèvres dans un baiser fiévreux et alcoolisé.
Minho avait le goût amer d'alcools mélangés. Le brunet ne sembla pas repousser son cadet. Au contraire.
Minho plaqua le blond contre le mur.
Les lumières n'étaient même pas allumées. Jisung avait les yeux clos, et profitait de ce contact aidé par l'alcool qui lui embrumait les idées.Il passa sa main sur les bras veinés et musclés de son aîné. Jusqu'à atteindre ses épaules sur lesquels il dessina des petits ronds de son doigt. Minho repoussa légèrement Jisung et le regarda droit dans les yeux, avant d'éclater de rire. Jisung rejoint son fou-rire et tout deux se regardèrent gentiment.
-Wow. On a un peu trop bu nan ? Demanda Minho, les larmes de rire coulant de ses yeux.
-Carrément, ouais. On ferait mieux d'aller se coucher.
-la nuit vient de commencer, Han Jisung. Tu vas pas me dire que tu t'apprêtes à aller dormir ? J'vais t'emmener quelque pars, je m'en fous. On va pas dormir !-Mais Minho ! Se plaignit Jisung avant que Le Brun ne puisse attraper son poignet et l'obliger à sortir de l'appartement. Une fois dans les rues, Minho lâcha le poignet de Jisung et enlaça leurs doigts à la place. Ce contact eu le don de faire rougir Jisung.
Heureusement qu'ils étaient dans un quartier plutôt sombre. Le pouce du brun caressait tendrement la main du blondinet.
Jisung ne s'était pas senti aussi détendu depuis un très très long moment. Dans la rue, avec cette grande star qu'il regardait avec des étoiles dans les yeux. Minho était tellement beau, même complètement bourré.
Ses yeux brillants d'alcool regardaient avec tendresse les traits délicats du visage de la star. D'un coup, Minho s'arrêta. Il se retourna pour faire face à Jisung et le pris dans ses bras.
Tout à coup, les deux garçons furent aveuglés par des flashs parvenant de deux côtés. Minho tenta tant bien que mal de couvrir son visage dans le cou du blond. Mais il savait que c'était peine perdue. Tant pis. Son coming back allait devoir être précipité. Les journalistes fuirent la scène avant même que la star ne puisse faire quoi que ce soit.
-Je suis désolé, Minho. Je ne savais pas qu'ils étaient là... dit Jisung en éclatant en sanglots. Minho resserra son emprise sur le blond et lui caressa les cheveux.
-Chut. C'est rien, Jisung. C'est pas ta faute. T'y es pour rien, d'accord ? Répondit Minho.
Jisung renifla et enroula ses bras autour de la star. Minho sourit dans le cou de son cadet. Il sentait bon. Bien que l'odeur de l'alcool le rattrapait gentiment, il sentait toujours ce doux parfum que Minho avait pu sentir dans la voiture. La star les reconduit jusqu'à son appartement, et se coucha avec Jisung. Celui-ci s'endormît immédiatement. Durant la nuit, le petit écureuil m'arrêta pas de bouger. Jusqu'à-ce qu'il trouve refuge dans les bras de son aîné, où il se calma.
_________________________
Bonjour, j'étais en camp cette semaine j'ai oublié que j'avais une fic à publier dsl Ohlala 💀💀Ouais bon. J'avais dit que ce serait un peu 🌚 mais enft c hyper fluff mdr T-T
Aussi, mtn j'aime bien mettre les chansons qui m'ont aidé à être inspirée, donc voilà, un petit bonus ^^
Brrrrrefff j'espère que ça vous a plu quand même et rdv au chapitre suivant 🫶🏼
Prenez soin de vous
Bises bises~
VOUS LISEZ
Passion flash // Minsung
FanficLee Minho, grande star mondialement reconnue se rend chaque jour à son agence, afin de terminer l'enregistrement de son nouvel album. Han Jisung, grand photographe est engagé par une agence de journalisme afin de photographier Lee Minho, dans des m...