Le temps avait passé. Le scandale s'était petit à petit évaporé et la sortie de l'album était imminent. De leur côté, Minho et Jisung allaient mieux. Ils se sentaient heureux l'un avec l'autre et commençaient même à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Ils se tenaient sans cesse la main, partout, et s'affichaient comme un heureux couple, bien que leur relation ne soit pas réel. Ce soir-la, Minho avait invité Jisung au restaurant.
-Jisung. Comme tu le sais, je vais bientôt entamer la dernière tournée de ma carrière. Je ne veux pas t'emmêler dans mes histoires, mais enfin... veux-tu m'accompagner en tant que photographe- et faux petit ami ?
-tu rigoles j'espère ? Tu croyais quand meme pas que j'allais rester là les bras croisés ! Répondit Jisung en rougissant. Minho lui sourit de toute ses dents ce qui fit fondre le blondinet.
-T'as un beau sourire, Minho.
-Ah, tu trouves ?
-Oui, je trouve. Répondit Jisung en souriant à son tour.Le bonheur n'était pas encore atteint pour le duo, mais en ce moment même, ils se sentaient heureux. Cette tournée n'allait pas être facile, certes, mais ils étaient prêts à relever le défi. Après le dîner, les garçons rentrèrent chez Minho.
_______________________________
Les jours passèrent. Un matin, alors que les deux rentraient dans le bâtiment de leur agence, ils furent interpellés par le grand CEO.-Bonjour les garçons, j'aimerai m'entretenir avec vous. Dit-il. Les deux garçons se jetèrent un regard étonné avant de suivre le CEO dans son bureau.
-Bon, comme vous le savez tous les deux, le comeback de Minho est imminent. Ainsi que sa tournée. Ce serait une mauvaise stratégie marketing si... enfin, si on continuait de vous traiter comme un couple. Les fans veulent voir leur idol célibataire. C'est pourquoi, nous allons annoncer votre rupture aux medias. De toute manière toute cette histoire était fausse. Cela doit vous soulager.
Minho acquiesça timidement, tandis que Jisung baissait la tête.
-Ainsi, il en Va de soi que Jisung ne vous accompagnera pas pour la tournée. Il nous faudra trouver un photographe aussi talentueux que monsieur Han. J'ai bien peur que cela soit tâché impossible, mais nous n'avons pas le choix.
Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Jisung. Il venait de se faire éjecter de la tournée ? Il n'allait pas accompagner Minho ?
-Cependant, Jisung, nous vous proposons un autre poste au sein de l'agence, afin que vous puissiez continuer de collaborer avec Minho à la fin de la tournée, en secret évidement. Vous allez suivre notre nouveau groupe de fille. Elles se feront une hate de collaborer avec vous, ainsi qu'avec votre équipe technique. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. Des questions ?
Les deux garçons hochèrent la tête négativement. La tournée mondiale de Minho était dans deux semaines et demi et durerait plus de sept mois. Sept mois sans se voir. Ça allait être long.
_____________________________
Bonjouuuuur. ^^ j'ai trouvé la fin de l'histoire, et sachez qu'elle est imminente 😏
Nan mais après y'a l'épilogue et tout. En fait j'hésite trop à faire genre un sad ending, mais l'épilogue c un happy ending. Ah ouais c bien ça. Sinon désolé le chapitre et mini, mais dcp c pour ça que j'en poste tjr deux (je ferais pas ça pour les épilogues, vu qu'ils sont plus longs et plus profond et j'ai l'impression que c du gâchis si j'en poste plusieurs à la fois)Bref j'espère que ça vous plait ^^
Prenez soin de vous.
Bises bises~
VOUS LISEZ
Passion flash // Minsung
FanfictionLee Minho, grande star mondialement reconnue se rend chaque jour à son agence, afin de terminer l'enregistrement de son nouvel album. Han Jisung, grand photographe est engagé par une agence de journalisme afin de photographier Lee Minho, dans des m...