Chapitre 11.

143 16 0
                                    

Jisung se réveilla. Il tenta de se redresser, mais des bras l'entouraient. Il se retourna brusquement pour faire face au visage angélique de la star. Ses yeux étaient clos, il dormait toujours.

La soirée de la veille avait été très arrosée et Jisung n'avait que de vagues souvenirs de ce qu'ils avaient fait. Il se souvenait avoir enlacé Minho dans une rue, et s'être fait photographier, mais rien de plus. Jisung sentait la respiration de la star s'échouer sur ses lèvres et il se sentait soudainement très mal à l'aise. Il tenta de repousser gentiment Minho mais celui-ci le serra encore plus fort dans ses bras. Après tout, ce n'était pas désagréable.. Jisung décida de se rendormir, toujours dans les bras de Minho.

_____________________________
Jisung rejoint Minho à la table. Il avait préparé du café et des toast.
-euh, Jisung ?
-Oui ?
-Tu te souviens de quoi exactement hier soir ? Demanda Minho, le regard légèrement paniqué.
-Euh bah.. en fait je me souviens que du moment où on nous a pris en photo.

-Ah oui... a propos de ça... je sais pas trop comment aborder le sujet mais euh... voilà, je suis gay. J'aime les hommes. Et cet article le confirmera. Bien que nous n'étions pas enfin tu vois, c'était pas vraiment romantique, les internautes, eux, n'ont pas le contexte. Donc on va tous les deux être dans un scandale pas possible. C'est pourquoi, je dois te poser la question. Est-ce que tu souhaites toujours travailler pour moi, malgré ce scandale qui te suivra partout, ou souhaites-tu démissionner et qu'on annonce une « rupture » ?

Jisung réfléchit un instant.
-Je vais rester avec toi ! C'est pas un petit scandale de rien du tout qui va m'embêter.
-Ouais enfin un petit scandale... on parle d'une rumeur de couple entre deux garçon dont l'un étant une star. On sait tous ici que ça va pas passer comme ça. C'est pour ça que je te demande.

-Minho, je suis pas fait en sucre, je vais survivre. Et de toute manière tu seras avec moi ! Répondit-il en souriant.

_______________________________
L'article était finalement sorti. Minho et Jisung avaient eu droit a une belle engueulade de la part du ceo.

-C'est pas possible, ça ! Qu'est-ce qui vous a pris à vous deux ? Vous n'êtes même pas ensembles ! C'était vraiment quelque chose à éviter avant ton comeback, Minho ! Maintenant vous allez être obligés d'agir comme un vrai couple. Jisung manqua de s'étouffer avec de l'air.

-Excusez-moi ? Vous plaisantez, n'est-ce pas ? On ne va pas réellement devoir s'afficher comme un couple ?

-Monsieur Han, avec tout le respect que je vous dois, vous et Minho avez commis une erreur. Que vous soyiez bourrés ou non à ce moment, vous vous êtes faits choper. Maintenant, il s'agirait d'agir comme des adultes responsables.

Jisung se tourna vers Minho et leurs yeux se croisèrent. Les événements avaient pris un tournant bien trop bizarre.

____________________________
Bonjour. Dans ce chapitre et les prochains, Minho et Jisung ont discuté du sujet de l'homosexualité. Je tiens à dire que même si on évoque de l'homophobie, je ne suis absolument pas impliquée. Je soutiens complètement les lgbtq vraiment ^^'
Seulement, on sait tous que pour les Kpop idols en Corée du Sud etc c'est pas encore très bien accepté.
Voilà, je voulais juste dire ça, pour éviter de blesser qui que ce soit par mes propos.

Bref, prenez soin de vous.
Sachez que je vous aime tous comme vous êtes, avec toutes vos magnifiques différences 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 bises bises~

Passion flash // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant