Jisung sourit aux journalistes, tandis que Minho prenait sa main. Voilà où ils en étaient. Jisung avait été affiché comme étant le petit ami de la grande star de Kpop, Lee Minho. Tous les journaux racontaient comment le photographe de la star était devenu son amant.
Minho n'avait jamais reçu autant de haine de la part des internautes. Des cernes étaient apparues sous ses paupières, dues aux insomnies répétées. A ces nuits qu'il passait à regarder chaque commentaires haineux. Malgré l'amour qu'il recevait, Minho n'y voyait que la haine. Il regarda Jisung lancer un faux sourire aux journalistes. Lui aussi semblait épuisé. Il avait été suivi des milliers de fois depuis le scandale.
Minho le savait, Jisung n'en pouvait plus. Mais il refusait d'abandonner la star. Car il se sentait affreusement coupable. Coupable du malheur du brun. Minho, quant à lui, se sentait coupable aussi. Jisung avait une belle vie avant de le connaître. Le blondinet s'était pris une vague de haine encore plus violente que celle de Minho. Il avait dû supprimer tous ses réseaux sociaux, y compris professionnels, et commençaient à se refermer sur lui même. Son vrai sourire n'apparaissait que très rarement, et son regard fatigué ne montrait plus une seule émotion.
Minho resserra son emprise sur la main de Jisung lorsqu'il vit celui-ci baisser la tête. Ils marchèrent jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Une fois dans les étages, ils se lâchèrent, et des larmes coulèrent sur les joues de Jisung qui tenta tant bien que mal de les cacher aux membres du staff. Oh oui, Jisung était affreusement malheureux, en ce moment. Mais la présence de Minho l'aidait un peu. Ils étaient là l'un pour l'autre, c'était le principal.
Ce matin, Minho avait rendez-vous avec son coach de chant, afin de peaufiner le dernier single de son album. Il avait presque terminé les enregistrements. Malheureusement, son comeback avait été avancé pour effacer le scandale. Alors Minho avait encore plus de travail. Et Jisung aussi d'ailleurs. Celui-ci sortit son appareil photo et commença à prendre quelques clichés de la star, les mains tremblantes par l'émotion qui l'avait submergé quelques minutes plus tôt.
La journée se finit calmement. Les deux garçons terminèrent leur travail, et Minho invita Jisung chez lui. Il n'avait pas envie de rentrer seul. Il s'avait que s'il se retrouvait seul chez lui, il recommencerait à lire ces effroyables messages de haine. Alors ils quittèrent l'agence dans la luxueuse voiture de la star.
______________________________
Voilà, petit chapitre un peu tristounet pour nos deux protagonistes, parce que je suis dans le mood mdr. Sinon je sais pas vous mais j'adore cette chanson. Je trouvais qu'elle suivait bien le mood du chapitre. Genre elle est comforting (MDR je sais le mot en anglais mais jsp le traduire en francais) mais en même temps elle me rend émotive.Bref, prenez soin de vous, n'oubliez jamais de vous préoccuper de vous avant les autres.
Bises bises~
VOUS LISEZ
Passion flash // Minsung
FanfictionLee Minho, grande star mondialement reconnue se rend chaque jour à son agence, afin de terminer l'enregistrement de son nouvel album. Han Jisung, grand photographe est engagé par une agence de journalisme afin de photographier Lee Minho, dans des m...