8h30, Grigny 🇫🇷 📍
——————————————Je me réveille vers 8h et quelques je sais pas , sauf que je me rendis vite compte que j'étais pas chez moi .
Makenzie - Edna ? Edna !
Edna - laisse moi dormir arh dit-elle en soufflant
Makenzie - on est où ?
Edna - chez Cench
Makenzie - hein ?!Makenzie - arrête ta blague ça doit être ça ouais
Edna - va voir par toi mêmeJe sortis du lit et vu que je ne portais qu'un long t-shirt de foot , celui de chelsea , bon tranquille tant que c'est pas Barcelone ça me va .
Je regarda dans le miroir de la chambre je vis que ma perruque était accroché d'une pince , et bah si c'est un garçon qui m'a attaché les cheveux c'est pas mal en tous cas je m'équipa de mes lunettes Dolce Gabanna .
Et je descendais doucement les escaliers , lorsque je tomba sur un garçon qui était là hier , il me regarda de bas en haut avant de me sourire , il ressemblait drôlement à Cench .
Makenzie - salut !
YoungCench - salut , Makenzie c'est ça ?
Makenzie - oui , ta tête me rappelle quelqu'un étrangement
YoungCench - ahh tu parles de Cee je suppose , Oakley vient voir ici en deux deux .
Cench - oui ? , ah Makenzie ! Désolé hier tu t'es endormi d'un coup dans mes bras sans faire exprès et ta pote était bourré on savait pas où vous habitiez donc on a préféré vous ramenez chez nous .
Makenzie - merci beaucoup , d'ailleurs il est quel heure s'il vous plaît ?
Cench - 10h50
Makenzie - okay ! On doit retourner à hôtel , pour par la suite prendre notre Eurostar direction Londres .
A2anti - vous venez de Londres ?
Makenzie - oui , notre accent se voit pas forcément
Cench - donc tout ce trajet pour venir nous voir ?! Et bah on va rentré ensemble alors !Makenzie - comme vous voulez en tous cas je vais allé réveiller ma taupe qui dort toujours
Ceowadz - au pire on fait nos valises vous nous attendez on part ensemble
Makenzie - pas de problème je vais aller la prévenir
J'étais entrain de remontrer pour aller réveiller Edna .
•
Je la regardais monter les escaliers , mon t-shirt lui allait bien quand même , faudrait que j'arrête de la regarder sinon ils vont me prendre pour un obsédé .
Avec les garçons on monta dans nos chambres faire nos valises . Je me changea .
Outfit Cench