9h35 - AM - London 📍Point of view : Makenzie's
Pour vous dire , Cench m'a totalement quitté , largué je sais pas appelé ça comme vous voulez , parce que y'a une photo d'un gars et une meuf qui apparemment serait moi qui a tournée sur Twitter . Et ça c'est la faute de Madeline qui lui a dit que c'était moi qui était là est présente avec le gars .
Je suis au bout de ma vie , personne ne veut pas parler . Mes frères me laissent en vu .
Le poste Twitter disait
« La fameuse copine de Central Cee , qu'il a essayé de préserver a été découvert quelques temps après . Malheureusement sa copine a été aperçu dans un barre , proche d'un homme , avec qui elle dansait et rigolait . »
C'est totalement faux .
La Edna essayait tant bien que mal de me remonter le morale .Edna - chou , arrête de t'abattra sur ton sort , je te promets que ça va s'arranger !
Makenzie - tu sais quoi je vais faire une story pour mettre tout ça au clair . Flemme d'être accuser pour une chose que je n'ai pas faite .J'ai fais une story de 5 minutes comme ça ils vont bien comprendre .
Bon maintenant je vais aller voir Ybeez le seul du groupe qui me croit .J'ai décidé de m'habiller en mode flemme . Legging noir avec un pull noir et des Air Force noir . J'ai la flemme de ma maquiller donc juste du gloss et c'est bon .
Edna avait préféré rester avec moi un peu . Pour me remonter le morale .Makenzie - j'arrive je vais chez Ybeez pour lui rendre visite .
Edna - profite bien
Makenzie - merci20 minutes après j'étais arrivé au studio .
Je suis aller le voir , il était assit entrain de toucher à des boutons je connais pas trop , mais ça va encore .Makenzie - hey ...
Ybeez - à purée ! Tu m'as fais peur .
Makenzie - désolé .
Ybeez - t'inquiètes sinon ça va mieux ?
Makenzie - oui merciOn a discuté pendant un bon moments puis il m'a expliqué un peu le métier de manageur et tout .
C'est pas on entend du bruit derrière la porte , je vois la porte s'ouvre et on tombe sur tous le groupe à Cench .
Wadz - elle fout quoi ici ? Bro tu déconnes .
Cench - en plus de faire la p*te avec le mec là elle fait la p*te avec mon manageur .C'est pas Ybeez il se lève et il le gifle .
Même moi j'ai sursauté .
Ybeez - je t'aime bien Oakley mais defois tu dépasses les limites de l'irrespect . Sache que je ne tolérais aucun manque de respect de ta part , c'est clair ?
Cench - ...
A2anti - pourquoi tu l'as giflé ?
Ybeez - parce que sa manière d'agir n'est pas bonne , Kenzie est totalement innocente , ce n'est pas elle sur la photo . Et tous ça c'est l'effet de groupe .Arrdee - dis juste que tu l'as défend parce que c'est une meuf .
Ybeez - c'est pas possible d'être con comme ça .
Makenzie - Ybeez , je penses que je vais rentrer je me sens pas trop bien et Edna elle m'attend à la maison . On se voit plus tard . Salut ..
Ybeez - vas-y rentre bien .
Cench - mouais .Après être sorti du studio , j'étais entrain de me poser sur ma voiture j'avais besoin de respirer un peu . J'avais mis ma capuche pour éviter que le vent gâte ça .
Une bonne dizaines de minutes après , je vis le groupe de Cench sortir du studio , un peu tendu .
Et comme par hasard l'autre s'approchait de moi .
J'étais insensible à tout , mon visage était neutre je ne ressentais aucune émotion .Lilbro - *tousse*
Finalement c'est son frère , je levais les yeux vers lui , et il a tenté je dis bien tenté de me gifler sauf que j'ai esquivé .
J'ai vite ouvert ma voiture et je suis rentré dedans et je suis parti .