15.

239 11 17
                                    


11h - AM - London 📍

Aujourd'hui , je suis à 1 ans de relation amoureuse avec Oakley ! Et aussi Edna et Chris ils attendent un enfant , je vais devenir tata !

Aujourd'hui je mettais lèvée en retard de malade , pas trop en forme parce que je dors mal . Ma poitrine elle me fait grave mal en plus .

J'ai juste enfilé un short long avec un sweat-shirt gris . Je reste en claquette chaussettes alias mes Yeezy slide .

J'étais entrain d'arranger mes cheveux mais au bout d'un moment .

Makenzie - fais chier !
J'ai balancé l'élastique au sol et j'ai commencer à me faire des nattes puis après avoir fini j'ai pris une de mes perruques et je l'ai collé sur ma tête.
Makenzie - c'est mieux .
J'ai mis du gloss et je suis descendu .
Cench - la taupe est enfin sorti du lit
Makenzie - laisse moi orh

Il rigolait , il se retourna pour continuer de jouer à la play .

J'ai décidé d'aller dans la cuisine récupéré un donut , puis je repartis en haut pour faire du ménage . Après avoir fini je commença par la coiffeuse sauf que j'eu une remonté de mon estomac .

Et en arrivant au toilette j'ai lâché mon meilleure vomis !
Punaise c'est trop chien en plus le donut il était grave bon , ça me fout la haine .
Ça commence à être bizarre ça fait 3 jours je vomis sans raison particulière.
Est-ce que je devrais faire un teste ?
Mais on l'a fait y'a 4 semaines ? Il s'est protégé dans mes souvenirs ?...

Bon . J'ai plus trop le choix , je récupéra un test qui était au dessus de l'étagère .

Je m'enferma dans les toilettes.

15 minutes plus tard

Le résultat venait d'apparaître , je vous annonce officiellement que votre go est enceinte . J'étais actuellement sous le choque j'étais heureuse même si c'était pas dans mes projets , est-ce un cadeau de Dieu ?

J'avais mis ma main sur mon ventre .

Makenzie - je prendrais soins de toi ..

Après je me lava les mains , puis je sorti de la pièce , j'ai hésité à lui annoncé directement

J'étais entrain de ranger notre chambre . Il est vraiment pas possible il laisse traîner ses chaussures partout .
J'étais entrain de les ranger dans leurs boites respectives.

Cench - depuis tantôt tu rangeais ?
Makenzie - non je cuisinais .
Cench - c'est bon j'ai compris . Attend c'est quoi ça ?
Il indiquait un boite noir sur le lit .
Makenzie - ouvre et tu verras

Il s'approcha curieusement de la boîte puis la pris en mains il tira sur le file de la boîte puis il vit le test de grossesse devant lui , ses yeux s'étaient élargie ce qui voulait dire que son sourire aussi .

Cench - mais non ? T'es enceinte ?!
Makenzie - oui !
Cench - meilleur surprise que j'aurais pu rêver avoir !
Il m'a sauté dans les bras !
Makenzie - je suis tellement contente d'être maman ! J'ai juste peur de la réaction de mes proches ?
Makenzie - je savais même pas j'étais enceinte j'avais pas remarqué que j'avais plus eu mes règles .
Cench - c'est pour ça tes seins ils ont grave grossi .
Makenzie - dose aussi .
————————————————
22h - PM

Cench - mais vas-y tu peux bien faire ça pour moi ?
Makenzie - mais ta vu l'heure ?
Oakley - c'est pas problématique.
Makenzie - bah pour moi si

00h05 - AM
J'ai trop mal aux doigts , je suis exténué. J'ai trop galéré à le coiffer parce que ses cheveux glisses .
Je lui avais demandé quelques choses à me mettre sous la dent , sauf que c'est vite ressorti.
Oakley - c'est Cench jr qui fait ça , d'ailleurs pourquoi ta mis perruque longue comme ça .
Makenzie - qui t'a dit que ça sera un mec , et de deux c'est moi qui choisit ma coiffure .
Oakley - instinct de gars
Makenzie - c'est ce qu'on verra
___________________________
BY @KATYTAPEUR

I'm not really a newcomer troughOù les histoires vivent. Découvrez maintenant