@KatyTapeur
Édition 2024🌐'Monday , 10 : 15 pm , London
—————————————————POV : OAKLEY
C'est clairement la merde , David est parti prévenir toute mon équipe . Poiur lancer des recherches .
Je vais me rendre directement à l'aéroport .10 : 35 pm
Je venais d'arriver quelques minutes plus tard . Je récupéra mon arme et la rangea dans la fente de ma ceinture , en analysant la géolocalisation de son téléphone . Ça m'indiqua une zone excentrer du parking de l'aéroport.
En m'avançant vers le fond , je reconnu la voiture de Kenzie .
Elle n'y étais pas dedans . Et je pus remarqué au sol des impacts de balles .
Elle s'est faite enlevé . J'en ai la certitude . Au même moment où j'allais repartir vers mon véhicule . Je reçus un appel masqué .« - Allo ?
- Allo ? Qui êtes-vous ?
- *ricanement* .. monsieur Neil , ne seriez vous pas en train de rechercher quelqu'un dénommé mademoiselle Jordan ?
- Fils de-
- Pour vous dires les termes , oui je détiens votre chère protégé , mais ne pensez pas la récupéré . Parce que tu m'as volé ce qui m'appartenait Oakley et je comptais la récupéré maintenant c'est fait .
- connard de merde . Rends moi ma femme , où je viendrais la récupéré moi même .
- Oakley ... vient m'aider , je t'en supplie . Pardonne moi pour ce matin .
Ferme ta gueule connasse !
- quand je te retrouverais , je te ferais manger tes doigts , je te le garantis . »David - We ! Il est la !
Oakley - vous m'avez peur de malade !
Walid - c'est pas la voiture de ta femme ça ?
A2anti - si je penses que c'est ça .
Ismaïl - mais si Edna l'apprend elle va être folle de rage .
Oakley - je compte retrouver Kenzie aujourd'hui .Je récupéra mon ordinateur qui se trouvait dans ma voiture . J'y connecta mon téléphone et je rechercha à localiser le dernier emplacement de Kenzie en réinitialisant la page . Aucune information .
David - frère attend , il y a pas une personne que tu connais dans l'entourage à ta femme qui voudrait lui faire du mal .. ou le numéro masqué t'aurait pas dis un truc spécial .
Oakley - en y réfléchissant , il m'a dit que j'avais volé ce qui lui appartenait et que il devait la récupérer maintenant c'est fait . Mais je comprends pas à quoi il fait allusion .
Walid - mais frérot ? Tu as connecté ton cerveau avant de direct chercher son ton téléphone . Il veut dire par là que tu lui a volé Makenzie dans le passé .
David - et que maintenant il veut la récupérer . Et c'est fait .
Oakley - je réfléchis .. mais attendez mais si ! Aïdan ! Ce petit enculé de merde c'est lui qui a prit ma femme . Makenzie m'avait parlé de lui un jour !
Sur tous ses exs , je suis sûr que c'est lui . Parce que après que Makenzie l'ai quitté nous nous étions rencontrés . Donc il a prit la haine , et il crachait sur notre dos depuis le début de notre relation . Cet imbécile , je sais très bien qu'il habite aux alentours de Londres .Oakley - bon vous prenez vos véhicules et vous allez me suivre de près mais discrètement , je vais retrouver ce chien .
Avant que nous puissions retourner dans nos véhicules , je suis interrompu par la sonnerie de mon téléphone .
Oakley - si c'est encore lui , ça va barder et moi je vous le dis .