—————————————
14h - PM - Wednesday - London
—————————————4 mois plus tard , Mike avait bien grandi depuis tout ce temps mais c'est encore qu'un bébé.
On vit bien pour l'instant, sauf que Oakley tient toujours à ramener son fils avec lui au studio mais je veux pas que mon fils regarde ses potes les wsh-wsh la , avec leurs beuh et tout c'est pas pour lui .
Oakley - aller s'il te plaît je ferais attention à lui .
Makenzie - non c'est non pour que mon fils devienne un wsh-wsh comme toi .
Oakley - *souffle*
Makenzie - bon je vais aller faire les courses ok ?
Oakley - hum , vasy tu veux que je viennes ?
Makenzie - nan vasy concentre toi sur ton prochain son !
Outfits : Makenzie's and Mike's
J'ai pris son cosi avec moi .
25 minutes plus tard
J'étais arrivé avec mon bébé , je l'ai installé dans sa poussette qui m'a bien coûte chère d'ailleurs !
J'étais entrain d'accroche sa nacelle . Et le sac qui va avec .
On fait nos petites courses ensemble , bien sur il m'a tapé des crises . On est aussi passé par Nike je lui est prit des petits ensemble et je lui est acheté son lait en poudre .Vu que moi je pense au moin à mon chéri , je lui est pris des sushis et des nouilles je sais à quel points il raffole de ça !
J'avais mis Mike dans son siège auto la porte ouverte quand même ! Il faisait un peu chaud j'étais entrain de ranger les courses dans ma voiture , slay . J'ai changé de voiture !