——————————————————
12h40 - AM - Friday - London
——————————————————Point of view : Makenzie's
Nous étions vendredi , aujourd'hui j'étais à mon 9ème mois de grossesse mon ventre était super volumineux
Cench - tu veux mangé quelque chose ?
Makenzie - ouii
Je m'approchais du plan du travail et posa mes mains dessus en le regardant pendant qu'il me parlait .
Cench - arrête ca .
Makenzie - bah quoi ?
Cench - comment tu me regardes
Makenzie - c'est pas ma faute si t'es beau , en plus tu commences à prendre du muscle
Cench - continue je vais te-
Makenzie - tout doux le loup , j'ai ton fils là dedans
Il voulu riposté mais il se tut.Quelques heures plus tard nous étions au studio , il m'avait demandé de l'accompagner.
J'ai opté pour une tenue chill , heureusement le body était quand même extensible sinon mon ventre serait jamais passer la dedans . J'avais mis une perruque noir lisse et mes lunettes.
Il posait sur un nouveau son avec Drake et y avait Ceo , Anti , youngcench, Dave , Ybeez et d'autres personnes
14h45
Un moment je voulais grave tester un peu les boutons d'enregistrements donc Ybeez m'a laissé , heureusement que j'avais quelques petites connaissances !
Drake - elle a tué ça !
Ybeez - mieux que Cench
Cench - tu dis quoi là ? Mieux que qui ?
Makenzie - que toi !Plus le temps passer plus une douleur loger en bas de mon ventre augmentait .
J'essayais de décompresser mais ça allait pas . J'essayais de faire abstraction de la douleur. Mais d'un coup je m'étais pris une violente douleur , qui me fit gémir de douleur .
Ce qui alertait les membres du studio .Ceo - ça va ?
Makenzie - non , j'ai trop mal au bas du ventre
Cench était en cabine mais il entend rien .
Ybeez - comment !? faut pas mouiller mon canapé hein , je t'apprécie beaucoup mais la je tiens à mon canapé .Dave - mais c'est pas le moment , on s'en fou appelle Cench !
J'étais entrain de taper mon meilleure freestyle . Lorsqu'on m'interrompit avec un gros brouhaha.
Cench - bro ? Il se passe quoi ?!
Drake - ta meuf a perdu les eaux . Et Ybeez est entrain de paniquer pour son canapé .
Caleb - grouille toiMais comment c'est possible ?! Ça vient de me mettre un coup de pression extrême sur le moment . Je récupéra mon téléphone puis je l'aida à se lever .
Cench - Kenzie je sais que tu as mal mais là tu me serres le bras trop fort , je vais finir par faire un accident.