10.

272 15 9
                                    



10h - AM - London 📍🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Point de vue de Makenzie

Je me réveille avec une légère douleur à la tête , je me retourne et vois Cench dans mon lit ..

J'ai raté quoi encore ?
En plus il a l'air d'avoir veillé toute la nuit il a des cernes peu visible mais je les vois quand même .

Je soulève la couette je vois il est torse nu , je sens mes joues chauffés d'une manière ..

Je décide de me lever du lit et d'aller faire ma toilette , je ressors quelques temps après je vois Oakley assit sur le lit avec sa casquette à l'envers en regardant son téléphone.

Cench - ah bah j'en connais une qui est sur pied aujourd'hui !
Makenzie - merci d'avoir pris soins de moi
Cench - t'inquiète, tous le plaisir est pour moi !
Makenzie - bon aujourd'hui on va au spa avec piscine réserver!!
Cench - c'était dans le programme ça ?!
Makenzie - entre autre ..
Cench - vas-y oh calme . Je vais passer chez moi après pour récupérer des affaires .

Je décida de le laisser prendre sa douche et moi je m'habillais .

Outfit Makenzie

Avec un kimono par dessus fermé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un kimono par dessus fermé .

J'avais fini , j'étais entrain de coiffer mon afro , lorsque Cench réapparu dans la pièce .
Cench - mais t'es putain de belle avec ton afro !
Makenzie - mercii
Cench - bon on descend ?

En descendant, on vit Edna déjà prête sur le canapé .
Edna - bon , vous êtes enfin prêts ?! J'ai appelé les gars , ils arrivent .
Makenzie - oui oui on arrive mais , Cench veut récupérer des affaires chez lui .
Cench - au pire on les rejoindra on part à trois vers chez moi puis on les rejoindra
Edna - pas de problème je vais leurs envoyer un message.

On était sorti de ma maison direction celle de Cench . On avait 25 minutes de routes .

Cench - vas-y on est arrivé ! J'arrive à toute de suite .

Il s'est précipité vers chez lui .
Puis 10 minutes après il est revenu avec un sac qu'il a mit dans son coffre .
Edna - mais comment ta déjà chaud frère ?
Cench - ça demande de l'effort de courir .

Quelques temps après nous étions arrivé .

A2anti - depuis on vous attend , la piscine réserver elle a l'air grave dar !
Wadz - les filles elles veulent que le spa ça se voit .
Makenzie - bien sûr minimum Enfet .

Moi et Edna on avait été faire des soins cotés spa , pendant que les garçons étaient entrain de faire un challenge dans le saunas.
Edna - regarde les !
Makenzie - leurs jeux débiles , le premier qui sort du saunas il est gay , la vie c'est des oufs

1h30 après on avait fini , on décida d'aller rejoindre les garçons à la piscine.

Arrivée en bas , on les vit dans l'eau entrain de se battre , des vrais enfants .
On posa nos serviettes sur les transats , c'était une piscine extérieure mais y avait aussi l'intérieur mais on a préféré réserver celle-ci.

Cench - vous en avez mis du temps !
Makenzie - s'cuse nous monsieur qui s'amuse à faire des challenge avec ses potes dans un saunas .

Il avait les coudes posé sur le rebord de la piscine ne regardant son téléphone.

Moi je décida de retirer mon kimono , et puis mon short en jeans . Edna était déjà dans l'eau . Au moment où je fus le tour pour pouvoir descendre tranquillement dans les escaliers je me senti propulser vers l'avant , je finis dans l'eau ..

Makenzie - qui m'a poussé ?!
Edna - Wadz et Cench .
Je sortis de l'eau en manquant de tomber je me suis à les courser .
Cench - tu vas tombé !
Wadz - pourquoi elle me court après j'ai rien fais ! C'était l'idée de Cench pardon !

Je le poussa dans l'eau , puis je courra après Cench . Et je l'attrapa sauf qu'il m'attrapa par les hanches pour me jeter sur son épaule . Et il a sauté avec moi dans la piscine .
Makenzie - tu fais chier .
Cench - c'est toi tu as cherché.

On avait passé une bonne matinée jusqu'à , l'après midi . On était chez Edna elle était reparti chez elle du coup . Et Cench et moi étions en embrouille.

Mais une embrouille de gamins...

___________________________
BY @KATYTAPEUR

I'm not really a newcomer troughOù les histoires vivent. Découvrez maintenant