20.

121 10 3
                                    

@KatyTapeur
Édition 2024

————————————————
18h - PM - Monday - London
————————————————

Aujourd'hui je me réveille de ma sieste de mauvaise humeur parce que Oakley et moi on a fait que de s'embrouiller la matinée .
C'est insupportable, son caractère a encore changé . Bref , ça devrait s'arranger dans les heures qui suivent .
J'ai de la paperasse qui m'attend dans mon bureau .

Normalement plus de 300 colis de mon entreprise aurait dû être exporté aujourd'hui , mais dans mes fichier je n'ai reçu aucune confirmation de ça .
J'ai contacté mes sous directeurs , aucune informations . Mais je vais pêté un câble , le prix des exportations coûte super cher et tout ça pour me dire que j'ai payé alors que ils n'ont pas été exporté je vais devoir me rendre sur place de l'entreprise , normalement à cette heure-ci c'est extension des feux .

Je me changea rapidement avec un ensemble en cuir noir et des bottes Givenchy . Je m'empressa de partir sans même dire où j'allais .
J'ai besoin d'explications.

Arriver dans l'entrepôt , je me dirigea vers les bureaux des directeurs , c'est là que s'exécute les livraisons.

Jonh - Oh Mademoiselle Jordan ! C'est un plaisir de vous voir aujourd'hui !
Makenzie - épargnez moi vous salutations monsieur Smith , j'ai un sérieux problème niveau exportation des colis .
Jonh - excusez moi , au niveau des exportations vous dites ? C'était monsieur Jiwer qui s'en occupait
Makenzie - il est là ?
Jonh - oui
Makenzie - je reviens toute suite .

J'avançais d'un pas déterminer vers le bureau de l'autre sous directeur .

Makenzie - Monsieur Jiwer .
Harry - oui mademoiselle Jordan ?
Makenzie - que se passe-t-il au niveau des exportations, 300 colis auraient dû être exporté et expédié aujourd'hui.
Harry - j'ai remarqué qu'il y avait un problème au niveau des colis , il y a eu un problème je n'ai plus d'informations sur les colis je ne peux plus les localiser.

Makenzie - comment c'est possible ? Le système est sécurisée qui a pu avoir accès aux colis .
Je commençais à faire les cents pas , qui aurait pu changer la trajectoire de livraisons de mes colis . C'est très problématique parce que des personnes hautes gradés avaient besoins de ses colis . Je suis un peu foutue .

Harry - je vais essayé de contacter toutes les agences pour essayer d'avoir des informations.
Makenzie - je dois me rendre à l'aéroport où toute a été expédié.

Je commençais à être tendu . Je décida de me rendre directement à l'endroit où j'ai reçu la dernière localisation du colis . Arriver là-bas je demandais pour avoir accès au centre de traitement de bagages .
Arriver sur les lieux je ne vois aucun colis correspondant au miens , je me dis qu'ils ont peut être été expédié..
Je répartis complètement dépassé .

En allant rechercher ma voiture que j'avais garé bien loin .
Je m'approche de plus en plus avant de voir quelqu'un assez proche de ma voiture ..

Makenzie - excusez moi vous pouvez vous décaler j'aimerais rentré dans ma voiture .
La personne me pointa une arme en plein visage . Sur le coup je resta paralyser . La personne qui était habillé en noir était assez cagoulé je ne voyais que des grands yeux bleus me regarder avec un regard assez haineux .
Makenzie - qui êtes vous ?
? - dis donc tu m'as déjà oublié ?
Makenzie - hein ?
? - je vais devoir te remémorer un peu , vu que t'a la mémoire courte . Je ne sais pas si tu t'en souviens jour pour jour . Avant de partir à ton fameux concert de Central Cee , tu m'as traité de la pire manière . J'aurais préféré que tu me largues .
Makenzie - Aïdan ?
Aïdan - tu te souviens de mon prénom finalement .
Makenzie - je comprends toujours pas où tu veux en venir pourquoi tu me braques .
Aïdan - il me semble que tu es entrepreneuse de deux entreprise , n'est-ce pas ?
Il baissa son arme avant de la ranger dans la fente de sa ceinture .
Makenzie - comment tu peux le savoir
Aïdan - je sais bien plus de choses sur toi que tu ne le penses . Tu es venu parce que tes trois cents colis ne ne sont pas fais expédié non ?
Je commença à comprendre
Makenzie - c'est toi qui a causé tous ça , n'est-ce pas ?
Aïdan - bien vu cherlock . Tes colis se trouvent maintenant en l'air .
Makenzie - mais tu les as envoyés où ?
Aïdan - t'inquiètes pas tu le seras bientôt .
J'avais qu'une envie c'était de l'étouffer pour qu'il suffoque et me supplie de le lâcher
Makenzie - tu vas me le payer !
Aïdan - non , mon amour c'est pas comme ça que ça va se passer , tu vas venir avec moi .
Makenzie - pardon ?
Aïdan - je suis venu pour récupéré ce qu'il m'appartient .
Makenzie - tu ne peux pas faire ça , je t'ai quitté parce que tu me trompais . Et puis Oakley a déjà demandé ma main . Donc on est fiancé notre mariage est bientôt et tu ne nuiras pas à ça je te le garantis .
Il essaya de me toucher mes je reculas .
Aïdan - mon amour , vient avec moi et je te rendrais heureuse . Je t'achèterais tous ce que tu souhaites .
Makenzie - non .
Il venu et m'attrapa par le poignet et m'attira vers lui pour m'empêcher de bouger .
Makenzie - lâche moi !
Aïdan - shut up bitch .
Il me colla contre lui
Aïdan - Damn , t'étais assez formé quand t'étais mineur à l'époque ou je t'ai connu mais maintenant t'es encore plus bonne .
Je me suis retourné et je lui ai asséné une gifle .
Aïdan - tu viens de me gifler ?
Makenzie - oui et ? Sale connard .
Il me prit et m'amena jusqu'à sa voiture , c'est vrai qu'il est blindé mais je veux pas de lui , c'est trop un clochard .

Aïdan - putain ! Reste tranquille !
Je t'ai dis que tu repartiras pas avec ton irlandais .
Makenzie - je ne veux pas de toi . Laisse moi .
Il me ressorti son arme et me le pointa .
Aïdan - fais gaffe à ce que tu dis .

Dans quel merde je me suis fourré encore ..

Du côté de Oakley

Je commence à m'inquiéter pour Makenzie , même si on s'est pas adressé la parole depuis ce matin elle commence à me manquer . Les enfants commencent à pleurer parce qu'ils veulent leurs maman . Mais je peux rien faire elle ne répond pas à mes appels , je ne sais pas où elle est partie . Ni la cause de sa disparition de longue durée , il est à présent vingt-trois heures pile. Je devrais aller la chercher . Moi même , mais je vais déposé les enfants chez Kenza .

————————————————
23h45

Kenza - Cench ? Tu fais quoi ici ?
Cench - tu peux gardé les petits , j'ai une urgence !
Kenza - oui pas de problème mais il se passe quoi où est Kenzie ?
Cench - justement je sais pas . Elle n'a pas donner de nouvelle depuis 19h . On s'était disputé donc on s'était pas adressé la parole depuis ce matin mais depuis qu'elle est partie avec des documents elle ne répond plus .
Kenza - je vais essayé de la contacter de mon côté si tu veux j'envoie Dave ?
Cench - je vais d'abord y aller seul mais tu peux appelé les autres .

Je câlina mes enfants chacun à leurs tours , voir leurs inquiétudes dans leurs yeux me tuait de l'intérieur , et de les laisser me tue aussi .
Je répartis à bord de mon véhicule j'ouvris la boîte à gants de la voiture . Et récupéra une arme que j'utilise rarement .
J'essaye de tracer son téléphone via le mien .
Je pouvais voir que elle s'est rendu d'abord , à son entrepôt ?
Qu'est ce que elle pouvait bien faire là bas ? Puis elle s'est rendu à l'aéroport .

Putain , j'espère vraiment qu'il ne lui es rien arriver ..

___________________________
BY @KATYTAPEUR

I'm not really a newcomer troughOù les histoires vivent. Découvrez maintenant