Dazai ne respirait plus, son cœur ne battait plus. Tu lui fis un massage cardiaque, tu déposas tes lèvres sur les siennes et lui donnas tout ton air. Tu répétas cette action deux fois. A la troisième, une main passa dans tes cheveux. La personne que tu embrassais, ou plutôt sauvais s'est réveillée.
Tu ouvris immédiatement les yeux et voulu décoller tes pétales de rose des siennes, mais ce fut un échec, à cause ou grâce à la main du beau brun qui te retenait(il est pas con Jamy hein😏😂). Il t'embrassa même à son tour. Tu ne pouvais faire autre chose que de l'embrasser toi aussi, et puis, pourquoi refuser quand ton crush t'embrasse? Quelques doux baisers furent encore échangés
-Hum hum ! Je comprends que mon amie vous a sauvé la vie, mais je pense que l'embrasser sans lui avoir demandé son avis est abuser. Je vous prie de la laisser tranquille.
Le rouge te monta aux oreilles, tu étais gênée. Nils était complètement sortit de ton esprit pendant tout ce temps. Tu décollas tes lèvres des siennes, et te relevas. Il te regarda te lever, et fit de même.
- Je vois que tu t'inquiètes pas mal pour ton amie. Je suis Dazai Osamu, enchanté. Et vous ?
Dit-il en vous regardant
-Je m'appelle Nils Caméracassée
-Je vois je vois. Je pense que je peux donc te dire "Ah bah bravo Nils, pour l'appareil photo !"Nils lui jeta un regard noir. Cette blague hantait le lycéen depuis son plus jeune âge. Les muscles de son visage se crispaient et ses lèvres s'amincirent. A l'opposé, le visage de Dazai présentait un sourire jusqu'aux oreilles, se tournant vers toi. Il te prit ta main et se baissa à son niveau pour l'embrasser délicatement comme l'aurait fait un gentleman.
-Et vous, quel est votre nom ?
- J-je m'appelle T/p T/n
- Vous êtes magnifique T/n. J'ai un ami dont les cheveux sont de la couleur du soleil couchant, mais vous êtes encore plus éblouissante.
- E-euuuuuuuuh merciTu étais rouge comme une tomate. Non, même plus.
- On ne s'est pas déjà rencontré quelque part avant ?
Là, ça te piqua. Son comportement était faux, ou plutôt prémédité : il savait tout. Il savait que c'était toi qui étais là bas cette nuit. Il savait que c'était toi qui avais lancé le téléphone. Il savait que c'était toi qui avais fuit comme une souris fuirait le chat. Il savait que c'était toi dans le magasin qui étais bruyante. Il savait ce que tu ressentais pour lui. Il savait tout. Ça t'a fait mal. Mais tu savais qu'il ne fallait pas que tu montres que tu sais qu'il sait, car sinon vous êtes morts tous les deux. Mais pourquoi ne vous a-t-il pas encore tué ? Tu ne le savais pas.
- Je vois que votre visage est crispé. Il y a-t-il un problème ?
Il a remarqué. Si tu ne te ressaisissais pas, tu serais peut-être morte, et Nils aussi. Il fallait que tu inventes une excuse.
- T-tout va bien, hahah, c'est juste que... Vous.. Vous me rappelez mon ex
- Pardon ?Dazai était étonné. On ne la lui avait pas encore faite. Cette excuse l'a même fait sourire intérieurement.
- Je suis vraiment désolée pour ce genre de souvenirs. Mais je vois que vous êtes tous les deux tous mouillés à cause de moi. Me permettez vous de vous amener chez moi pour vous servir quelque chose de chaud ?
- Pfiou ! Je suis tellement mouillé que je n'ai pas la force de refuser. Dit Nils
- Suivez moi alors. Je vous promets que ça sera délicieux.Ainsi vous suivères Dazai. Tu étais très étonnée car ce n'était pas dans le genre de Nils d'accepter aussi facilement de suivre un inconnu. Il pensait sûrement à la même chose que toi: vous ne pouvez pas lui refuser quoi que ce soit sinon vous êtes potentiellement morts. Même si tu as une ceinture bleue au karaté (deux ceintures avant la ceinture noire dans le karaté Gojyu Ryu) tu n'avais pas d'expérience dans un combat de rue, ou en tout cas pas beaucoup. Alors en plus, contre quelqu'un de la mafia qui occupe un haut poste, tu n'avais aucune chance, pensais tu. Qui sait ? Peut-être qu'il n'était pas seul, et que ses subordonnés sont cachés pas loin. Par conséquent, le choix le plus rationnel est de le suivre. Il ne veut pas vous tuer sinon il l'aurait déjà fait. Dazai te sortit de tes pensées
- Mademoiselle T/n ? Tout va bien ? Vous avez l'air bien morne. C'est à cause de "cet(te) ex" ?
Il souriait sarcastiquement comme le ferait un renard. Ses yeux t'analysaient, et plus ils le fesaient, plus tu te sentais en danger. Tu as compris qu'il savait que ce n'était qu'une excuse. Tu te pressas donc de lui répondre pour changer de thème.
- Euh oui hehe, mais ne vous inquiétez pas, avec un chocolat chaud tout va passer en un instant. Surtout si il est partagé en votre compagnie.
Dis tu en lui fesant un clin d'œil
- Vous me flattez, je dirais plutôt que c'est moi qui sera plus qu'heureux de boire quelque chose avec vous
- hehe, merciTu avais peur mais ça ne changeait pas le fait qu'il te plaisait. Donc tu étais naturelle : par conséquent, en se rapprochant de lui, tu es moins suspecte donc tu as plus de chances de ne pas être trop blessés et tu es contente car tu parles à celui que tu aimes.
- Quel âge avez vous Dazai ?
- 16 ans et vous ?
-Oh, moi aussi ! Idem pour Nils. Ça vous dit qu'on ne se vouvoie plus ?
- Bien sûr, pas de problème T/p. Tiens, pourquoi tes joues sont-elles rouges ? Ne serait-ce pas à cause de moi ?-dit il avec un regard narquois- Tu me flattes. D'ailleurs, on est sur place, et voici mon ami et mon coéquipier : Chuya Nakahara.Un grand immeuble en verre se prosternait devant vous, et à son entrée, le jeune roux que vous aviez déjà rencontré dans l'hangar.
1011 mots
Désolé je n'avais pas d'inspiration pour ce chapitre😭
VOUS LISEZ
Dazai x reader f x Chûya
RandomAprès une journée fatiguante au lycée et un entraînement à ton club de sport, tu prends une douche puis te couche. Mais lorsque tu ouvres le yeux, tu n'es plus dans ta chambre, mais tu assiste à une scène d'une grande violence. Néanmoins, les agress...