Chapitre 7

194 18 11
                                    

T/v = ta ville
Lorsque tu as fini ton chocolat chaud, vous vous dirigères vers le bureau de Mori Ogai.

- Bonjour boss ! Devinez quoi ? Nous avons réussi notre mission avec succès ! Nous avons ramené la petite beauté ainsi que son compagnon ! Et en moins de 24 heures !
- Eh bien, je vous félicite.

Les regard de l'homme se balançait de toi à Nils, ensuite à nouveau dans ta direction, analysant tout détail qu'il pourrait utiliser. Nils ne lui paru pas d'une grande utilité : il n'avait ni l'air fort, ni en possession d'une intelligence d'un niveau supérieur. Mais pour toi c'était différent. Au vu de tes entraînements hebdomadaires, presque quotidiens(tu n'avais que 2 jours de repos par semaine), ta silhouette n'avait pas l'air aussi frêle que celle de Nils. De plus, tu n'avais pas l'air débile, donc ça jouait en ta faveur. Si tu n'étais vraiment pas une espionne, il aimerait bien te garder, et jeter Nils dans un petit endroit peu important, peu fréquenté, en te donnant le prétexte de "si c'est isolé, alors il sera en sécurité". Comme ça tout le monde est content. Mais bon, il était trop tard pour faire des conclusions.

- Vos noms ?- demanda Mori d'un ton autoritaire

Tu te mis alors en position ferme, les jambes écartées à la largeur des épaules, les mains dans le dos, à la façon militaire.

-T/p T/n.

Nils te regarda bizarrement, lâcha un soupir, puis répondit avec un peu plus de relâchement dans sa voix.

-Nils Caméracassée

Sur ce l'ombre d'un sourire passa sur le visage du boss mais elle ne dura pas. Il vous demanda alors votre identité  si vous travaillez alors pour qui, et d'où vous venez.

- Nous sommes des lycéens, donc nous ne travaillons pas, en tout cas pour moi. J'habite chez mes parents, à t/v en France. Je suis en seconde et j'ai 15 ans.
-Idem pour moi, juste contrairement à T/p j'ai 16 ans et j'habite chez ma sœur.
- Je vois.

Il regarda Chuya d'un petit regard espiègle, et un sourire apparu sur visage de l'ancien médecin. Chuya se métamorphosa en tomate, tandis que Dazai se demanda pourquoi il taquinait autant le roux et pas lui alors qu'il a déjà embrassé T/p. Mais peut être que c'est car le chef ne le sait pas encore..

- Et... Qu'il y a-t-il entre vous ?
- Il n'y a rien monsieur, T/p et moi sommes juste amis.
- Qu'en penses-tu T/p ?
-Je confirme. Je préfère ceux qui ont au moins un air potable.
- Tu viens de m'insulter là ?!
-Oui.
-Conna-
-Cher Nils, avant que je ne te pète ta caméra, je te demande de garder ton calme en public, surtout que nous sommes en face à une personne qui a l'air plutôt importante. Je te remercie par avance.
-pfffffff
- Eh bien eh bien, vous entendez-vous mal ?

A cette question les deux jeunes hommes qui étaient restés silencieux en arrière, écoutèrent attentivement. Car non seulement ils étaient intéressés par toi, mais surtout ils devaient collecter des informations pour au besoin vous démasquer puis vous tuer. Donc si vous vous entendez mal, on peut torturer l'un, et au bout de 5 minutes il dénoncera tout par rapport à l'autre.

- Excusez Nils et moi, s'il vous plaît. On s'entend très bien, c'est juste qu'on ne peut pas s'empêcher de nous embêter. Nous ferons des efforts à l'avenir.
- Il n'y a pas de soucis. C'était même amusant. Mais parlez moi de vos atouts, de vos compétences, ainsi que de vos inconvénients.
-Je vais commencer. Je suis apte à faire du travail physique, par exemple j'ai un bon cardio, ainsi qu'une masse musculaire suffisante pour des pratiques fatiguantes.

Durant toute ta phrase, l'homme qui aimait les petites filles de douze ans se retenait de rire. En voyant cela tu te sentis tellement gênée, pensas"Mais non mais! Pas dans ce sens là ! " mais tu ne pouvais pas prononcer ça à voix haute. Tu décidas donc de terminer avec le physique et de commencer à parler de tes capacités cognitives.

- Je m'adapte facilement, et je réussis dans la plupart des matières. Je parle le français (non jure), l'anglais, le russe, l'espagnol, un peu allemand et quelques mots en japonais. Je pense que je peux être utile.
- Et les inconvénients ?
- Euh... J'ai un esprit tordu, je suis flemmarde, curieuse, j'oublie tous les noms ainsi que les dates, et j'aime manger.
-D'accord. Et toi Nils ?
-Je n'ai aucune aptitude sportive, je suis nul au lycée sauf quand on travaille avec les ordinateurs. Je joue du piano et je joue à Genshin Impact. Je suis habile et je peux hacker un ordinateur avec un système peu sécurisé en peu de temps.
- Je vois. Dazai? Tu sais s'il y a de la place dans l'équipe R ?
-Oui, il manque pile poil deux personnes.
-On dirait que c'était fait exprès. T/p, Nils, j'ai une proposition.

816 mots
Fiouuu, enfin terminé J'avais un blanc pour ce passage 😅Je voulais faire deux chapitres et publier plus tôt mais il n'y avait de moment où j'aurais pu couper
Sur ce, bonne journée /soirée /nuit, à bientôt

Dazai x reader f x Chûya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant