Un grand immeuble en verre se prosternait devant vous, et à son entrée, le jeune roux que vous aviez déjà rencontré dans l'hangar.
- Eh, Dazai! Pourquoi t'es autant en retard ?? Et c'est qui-Chuya se stoppa net. Ses joues ont pris un air un peu rosé-Ah, c'est eux... Mais, pourquoi vous êtes tous mouillés ?! Tu sais bien que le chef n'aime pas quand tu mouilles le sol de son bureau ! Grouille te changer. Mais d'abord, on en fait quoi des deux ?
- Pas si vite, pas si vite, Chuchu, vois tu, nos invités sont tous mouillés et pour m'avoir sauvé, je leur ai promis quelque chose de chaud. Donc j'aimerais que tu leur trouves quelque chose à enfiler de sec, et on se retrouve juste après.
- Haa... Qu'est ce que tu m'agaces, sérieux.. Bon, vous deux suivez moi. On se retrouve dans ton bureau.Nils et toi avez compris que Dazai vous avait trompé et qu'il vous amena à son qg. Mais bon, c'était vraiment trop tard pour faire quoi que ce soit. Dazai partit sans rien dire, mais plusieur mètres plus loin il se retourna et t'offrit un magnifique sourire. Tu rougis un peu. Mais le brun repris son chemin et retrouva son regard vide. A ton tour, tu as dû te tourner car celui dont les yeux sont de la couleur de la mer t'a interpellé:
- Donc comment vous appelez vous ?
- Nils-il préféra ne pas dire son nom de famille
- Et moi c'est T/p T/n-répondis tu souriante et lui proposas de serrer vos main en lui tendant la tienne-Et vous ?
-Je m'appelle Chûya.-il serra ta main-Ta main est très froide
-ah euh oui haha, désolé, c'est parce que j'ai sauté dans la rivière toute à l'heure
-Tu as sauté avec Dazai ?
-Pas vraiment non, en fait je l'ai sauvé: il a sauté d'un pont, je l'ai vu et donc je l'ai ramené à la berge.
-Et pourquoi Nils est mouillé ?
-Car cette personne n'a pas réussi à juste ramener quelqu'un de 3m sous l'eau et de nager 15 mètres à contre courant et remonter sur le quai donc j'ai aussi dû sauter, pour la sauver.-décida d'intervenir Nils
- Ok. Les vestiaires sont là, vous trouverez des affaires sèches pliées dans un coin. J'ai ordonné à mes subordonnés de les mettre là bas.Vous avez remercié Chûya et partires chacun dans le vestiaire attribué à votre sexe.
Quelques minutes plus tard tu ouvris la porte et sortis.- Déjà fini ?- demanda Chûya
- Oui, où est Nils ?
- Il est parti.
- Il est où ? -tu commençais à t'inquiéter- On l'a emmené où ?!
- Je ne pense pas que m'hurler dessus est dans ton droit, T/p. Réfléchis un peu: si on a emmené ton ami, est-ce que m'agacer est une bonne idée ?Chûya te le demanda avec un air glacial. À son visage on aurait pu croire qu'il était prêt à tuer n'importe qui, détruire n'importe quoi. Mais en vrai, il ne le pensait absolument pas. Son chef lui avait demandé de te tester. Ou plutôt voir jusqu'à quel point tu es tenace, si tu es une menace ou pas, et il devait te faire peur. Ainsi, quand quelqu'un viendra t'aider, tu lui fera plus facilement confiance. Même si un habitué de ce genre de situation aurait vu que le jeune homme avait une onse de culpabilité.
- Bon, viens. Il est peut-être avec le chef. Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que si tu vas le voir, tu auras des réponses à certaines questions.
- Et pourquoi je te croirais ?
- Peut-être car tu n'as pas le choix ?Tu ne répondis rien. Tu te sentis vraiment effrayée l'espace d'un instant. Mais l'idée que si toute cette petite compagnie, c'est à dire Dazai, Chûya, et ce "chef" voulaient te torturer ou te tuer, ils ne t'auraient pas donné de nouveaux vêtements.
- Ton ami Dazai a dit qu'on se retrouvait juste après. Est-ce-
- CE N'EST PAS MON AMI !!
- Mais.. C'est qui alors-
- C'EST MON PARTENAIRELà, tu crus que cette magnifique personne, dans le couloir d'une organisation puissante pas très nette, pile devant toi hurla que Dazai était son partenaire de choses pas très catholiques. Tu ouvris grand les yeux, et ton visage décrivit une expression d'étonnement.
- Qu-quoi ? Pourquoi tu me regardes de haut comme ça toi avec une expression de poisson qu'on vient de repêcher ? En plus il y a l'odeur qui va avec...
- Mais euh... C'est pas gentil. Et puis je ne regarde pas de haut je suis juste plus gran-
- Tu insinues que je suis petit ?! (il fait 1m50 là)
- Euh non non pas du tout. Et puis je sais que tu vas grandir encore.... normalement.Chûya n'a pas eu le temps de s'étonner qu'un grand coup de pied l'envoya dans le mur. Juste après, l'agresseur appuya avec son pied dans le dos.
- Chûya, t'es vraiment enquiquinant. Je l'avais pourtant clairement dit : après qu'elle se change tu la ramène dans mon bureau. Qu'est ce que tu foutais ?
- Bah j'allais le faire, mais on a commencé à parler.
-Oui oui bien sûr je te crois. J'ai tout entendu, et j'ai même entendu comment tu menaçais la douce T/p. Ah la la, ma mignonne, tu vas bien ? Il ne t'a pas fait trop de mal ?Entre temps Chûya s'est relevé.
- Non je ne lui ai rien fait.-il s'est pris un regard glacial de Dazai
- Ce n'est pas à toi que je parle. T/p, allons dans mon bureau, il y a même déjà votre ami Nils là-bas, ainsi qu'un chocolat chaud. Ne t'inquiète pas, je te protègerai de ce salaud.
- Non non ne vous inquiétez pas, merci. Mais votre coll... Enfin, partenaire, excusez moi - dis tu en rougissant- m'a dit que-Tu te fus de nouveau interrompre par le roux agité
- Je ne t'ai jamais dit qu'on l'a emmenné. J'ai juste dit qu'il était parti.
- Maintenant que j'y pense, tu as raison... Ou prérèrez vous que je vous vouvoie ?
- Fais comme ça te plaît.
- Et si nous allions dans mon bureau ? Nils nous attend sûrement avec impatience-dit il en te fesant un clin d'œil1027 mots
Excusez moi pour l'attente 😅 quand l'intrigue sera lancée j'aurai sûrement plus d'inspiration
VOUS LISEZ
Dazai x reader f x Chûya
RandomAprès une journée fatiguante au lycée et un entraînement à ton club de sport, tu prends une douche puis te couche. Mais lorsque tu ouvres le yeux, tu n'es plus dans ta chambre, mais tu assiste à une scène d'une grande violence. Néanmoins, les agress...